Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5-61 styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Tyros 5-61 styles

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir un Tyros 5-61 (sans amplification - occasion à 1500€) état esthétique et fonctionnel parfait.
    J'avoue que je suis bleuffé par ses qualités, performances, ergonomie et autres, je le découvre.
    Je recherche des styles de qualités professionnels, pour les utilisateurs du tyros ici auriez-vous des infos svp, merci ?
    Alors oui, j'ai fait des recherches, beaucoup de liens, mais la qualité n'est pas toujours au RDV.
    J'aime tous les styles mais je recherche en autres, le fameux thème original de James Bond 007 de John Barry comme sur cette démo :

    Filmed at Bonners Music Superstore in Eastbourne, at the first UK independent dealer public showing of the Tyros 5 keyboard. Demonstrator is Ian House. More ...


    Et des styles de Supertramp, Vangélis, Disco 80, films...

    L'un d'entre vous a t'il acheté des styles sur :

    https://www.keyboardsoftware.nl/inde...ory&path=61_75 ou



    Merci, bonne journée à vous !

  • #2
    Si ton T5 est doté d'une flashmemory, sache que tous les premium packs Yamaha ont été mis en téléchargement gratuit... tu trouveras déjà des styles "premium" dans ces packs...
    De mon côté, j'ai de nombreux premium styles (songstyles) en stock... contacte moi en MP...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Merci MAO, j'ai téléchargé les packs de Yamaha. Oui j'ai l'extension, merci ok pour le contacte.

      Commentaire


      • #4
        le message en privé ne passe pas, quota dépasé...ta boite est pleine.

        Commentaire


        • #5
          J'ai vidé ma messagerie...
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire


          • #6
            OK mais j'obtiens toujours le même message et refus...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, comment téléchargé les packs gratuits comme évoqué... sur le site Yamahasoft, il n'apparaissent pas !
              bonne journée
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire


              • #8
                Cela marchait en juillet/août... j'ai complété avec tout ce que je n'avais pas et qui m'intéressait (Country Musician, Trombone SA2, Church&Christmas, Latin, Vintage Keyboards et Middle Eastern)... j'avais acquis tout le reste quand j'avais mon T4 et Yamaha m'avait permis ensuite de re-télécharger gratuitement (sur simple demande) à l'acquisition de mon T5... très cool évolution de la politique commerciale chez Yam...
                Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses, bonne soirée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X