Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difficulté d'installation pack sur Yamaha GENOS avec YEM ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difficulté d'installation pack sur Yamaha GENOS avec YEM ( résolu )

    bonjour, je veux installé un nouveau pack sur mon GENOS mais il m'est impossible de le faire, j'ai un message qui me dit " Pack data is being installed making " j'attends mais impossible, avez vous eu ce problème ? je suis connecté en WIFI et jusqu'à présent aucun soucis et je ne comprends pas

  • #2
    bon au bout de 3 fois c'est bon mais j'ai installer seulement 2 packs et il a fallut attendre 25 minutes

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais si c'est la même chose sur Genos que sur le T5, mais il est vrai que la procédure de chargement des Premium Packs (+ éventuels sons persos) a pris énormément de temps pour un ensemble de 900Mo sur une flash de 1Go... la procédure étant globale (reformatage/réinstallation de tous les packs à chaque nouvel ajout), cela n'est pas très souple sur T5 via Yem; maintenant, je pensais que les 3Go alloués sur Genos autoriseraient plus de souplesse dans les chargements de nouveaux packs ou voices isolées... ???!!!...
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire


      • #4
        jusqu'à présent aucun soucis c'était rapide, mais aujourd'hui je ne sais pas c'est très long

        Commentaire


        • #5
          Depuis la V2 du Genos, il existe 2 possibilités.
          YEM peut générer un fichier CQI , et là c'est rapide car c'est juste un ajout.
          Mais parfois, il y a un message disant méthode rapide impossible. Là il faut générer un fichier .CPI
          par contre cela nécessite un formatage de la RAM, donc, c'est plus long.

          Je n'ai pas encore trouvé quelle est la raison qui fait que l'installation rapide est possible où non ...
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #6
            merci pour cette info, par contre combien de temps vous faut il pour charger des pack dans le GENOS ( en wifi bien sur ) si vous l'utiliser

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par richard26 Voir le message
              merci pour cette info, par contre combien de temps vous faut il pour charger des pack dans le GENOS ( en wifi bien sur ) si vous l'utiliser
              Environ 10 minutes mais ça dépend du nombre de packs à installer.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire

              Chargement...
              X