Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrangeurs Yamaha:Music Finder "décryptés".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non, je ne crois pas... je suis affreusement marqué par le look des synthés... va savoir... et je trouve que le tyros ressemble à un jouet... alors qu'il a des sons fabuleux à l'intérieur... mais bon...

    j'aime les ensembles cohérents...

    par exemple, je n'achèterai pas une Subaru, alors qu'elle est aussi performante qu'une Porsche.. mais je n'aime pas son aspect extérieur...

    mon idéal tiendrait plus du RD700GX ou d'un Kurz, et surtout avec des sons de folie dedans... et avec l'écran de l'OASYS s'entend...

    faut être patient, c'est tout...
    et surtout, apprendre à jouer en attendant...
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Christian Voir le message
      faut être patient, c'est tout...
      et surtout, apprendre à jouer en attendant...
      Respect Chris : tu as tout compris. Je vais faire comme toi.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Christian Voir le message
        non, je ne crois pas... je suis affreusement marqué par le look des synthés... va savoir... et je trouve que le tyros ressemble à un jouet... alors qu'il a des sons fabuleux à l'intérieur... mais bon...
        Je comprends ton raisonnement (surtout la comparaison entre une Porsche et une Subaru...).......mais franchement pour avoir eu le même PA que toi, je ne trouve pas que le Tyros 3 dénote (ce serait un comble pour un instrument de musique:dents ) et fasse jouet dans mon set-up.......pourtant au départ j'étais pas trop friand pour le look et surtout pour l'aspect 66 touches............
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #19
          si tu le dis... on s'y fait sûrement... surtout avec des sons aussi performants..

          c'est peut être aussi les 66 touches qui me font cette impression...
          je n'ai jamais compris du reste pourquoi Yamaha n'a jamais tenté de sortir la version en 73 touches... ils auraient fait un malheur...:déçu
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Christian Voir le message
            je n'ai jamais compris du reste pourquoi Yamaha n'a jamais tenté de sortir la version en 73 touches... ils auraient fait un malheur...:déçu
            euuuuuuh........je vais pas relancer le débat sur les stratégies marketing de Yamaha en terme d'arrangeurs.....
            Je trouve cela aussi dommage que toi, mais le PSR 9000 PRO, est sorti avec un clavier de 73 ou 76 touches (je ne sais plus)....et ils se sont payés un flop commercial avec ce modèles semblerait-il...........
            Depuis lors , ils ne sortent plus que des versions courtes.....:?
            Et cela semble convenir à la majorité (silencieuse) de leur clientèle.....
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
              Je trouve cela aussi dommage que toi, mais le PSR 9000 PRO, est sorti avec un clavier de 73 ou 76 touches (je ne sais plus)....et ils se sont payés un flop commercial avec ce modèles semblerait-il...........
              Depuis lors , ils ne sortent plus que des versions courtes.....:?
              Et cela semble convenir à la majorité (silencieuse) de leur clientèle.....
              +1

              Commentaire


              • #22
                Une très bonne info. C'a marche nickel .. Merci du tuyau
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                Commentaire


                • #23
                  super!
                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X