Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que le Yamaha GENOS aura droit à une nouvelle mise jour ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous que le Yamaha GENOS aura droit à une nouvelle mise jour ??

    Bonjour

    Tout est dans le titre

    Pensez vous que le Yamaha GENOS aura droit prochainement à une mise à jour de son OS ??
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    Salut Stef,

    Aucune idée ! Il aura 4 ans cet automne (déjà... !) et à priori, il n'y a rien en préparation chez Yamaha mais nous ne sommes qu'en Février.

    Ce que j'aimerais s'il y avait une mise à jour : ajouter des sons de guitares saturées digne de ce nom !!
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      C'est fou, je n'avais pas conscience que le Genos va déjà avoir 4 ans , c'est dingue, j'ai tellement galéré pour un trouver un ! déjà en l'état je le trouve top, je ne cracherai pas sur une mise à jour , tout dépendra ce qu'elle pour apporter , mais avec l'écran désormais tactile, je pense qu'il ne doit pas y avoir de limites pour proposer des nouveautés conséquentes .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien aimé la précédente mise à jour. En particulier le passage de la Flash Memory de 1,8 à 3G
        suivi du cadeau des packs premiums.
        Certains ont appréciés l'ajout de 2 ou 3 fonctionnalités existant dans les PSR-SX600 et SX900.

        Cette fois c'est dans le PSR-SX600 qu'il existe 2 fonctionnalités qui ne sont pas dans les 3 grands frères.
        Alors peut-être ...
        Christian
        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je voudrai une mise à jour avec de jolis sons de guitares electriques

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard26 Voir le message
            moi aussi je voudrai une mise à jour avec de jolis sons de guitares electriques
            ohhhhhhh , salut Richard! tu as toujours ton genos ? J’espère que tu trouvera ton bonheur si il y a une prochaine mise à jour.
            moi j’ai trouvé mon bonheur avec axxe guitare sur mon montage 7 .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Et sérieusement , on est en 2021 et je pense que maintenant yamaha et les autres devraient sortir des arrangeurs avec les moteurs sonores de leurs synthēs haut de gamme ! Chacun aurait le choix entre prendre un synthé ou un arrangeur avec le même moteur sonore.
              Roland commence à comprendre ça avec son fantom ou on peut intégrer des extensions de juno 60, jupiter, ...... mais pas encore d’arrangeurs avec des extensions de synthé ! Ce sera peut être moi qui vais donner l’idée !!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chris33 Voir le message
                J'ai bien aimé la précédente mise à jour. En particulier le passage de la Flash Memory de 1,8 à 3G
                ..
                Et si sur la prochaine mise à jour on passe de 3G à 8G je prends
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fzero Voir le message

                  Et si sur la prochaine mise à jour on passe de 3G à 8G je prends
                  Pourquoi pas, le DD du Genos dispose de 53 go mais je ne sais pas s'il peut être utilisé pour stocker les packs.

                  Envoyé par richard26 Voir le message
                  moi aussi je voudrai une mise à jour avec de jolis sons de guitares electriques
                  Tu aurais peut être dû garder ton Pa4X... ... moi à cause de ses guitares électriques saturées bien moisies, le Genos ne sera pas mon nouveau clavier en Mai !

                  https://www.youtube.com/watch?v=qHHV...ndex=2&t=1011s
                  Dernière modification par fredshep, 19 février 2021, 23h31.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool , merci pour la démo Fred ! Je fais parti de ces très chanceux qui ont les deux, et j'aurai du mal à me séparer de l'un d'entre eux !
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Dany pour cette vidéo, c'est un effet d'un pack guitare de ce site allemand que proviennent ces superbes guitares.
                        il n'y a pas photo, ça sonne super bien. Le Genos, il faut le dire, est largué ! .
                        Je me demande si c'est possible d'obtenir des sons extérieurs sur le Genos comme ceux là ?

                        fzero veinard d'avoir les 2, en effet, c'est le top !
                        Dernière modification par fredshep, 20 février 2021, 21h31.
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          On a par exemple ceci pour Genos :



                          en particulier Country Mysician avec d’après la photo, une (des?) guitares acoustiques.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par floyer Voir le message
                            On a par exemple ceci pour Genos :



                            en particulier Country Mysician avec d’après la photo, une (des?) guitares acoustiques.
                            oui je l'ai téléchargé , il y a quelques bonnes guitares qui sortent du lot

                            Merci Antho pour la video de démo, il y a du bon et du moins bon comme le pack Yamaha d'ailleurs

                            Fred tu y vas fort en disant "que le GENOS est largué concernant les guitares ". En bossant sur les réglages et effets notamment DSP on arrive à des résultats très convainquant ! tout n'est pas exceptionnelle sur les PAxX loin de là ! ayant eu 2 ans un PA1000 , j'ai eu le temps de comparer.
                            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                            Korg PA700 prix 750 €
                            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                            Le tout est à vendre cause longue maladie

                            http://maitrestef.eklablog.fr/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par stefanimation Voir le message

                              Merci Antho pour la video de démo, il y a du bon et du moins bon comme le pack Yamaha d'ailleurs

                              Fred tu y vas fort en disant "que le GENOS est largué concernant les guitares ". En bossant sur les réglages et effets notamment DSP on arrive à des résultats très convainquant ! tout n'est pas exceptionnelle sur les PAxX loin de là ! ayant eu 2 ans un PA1000 , j'ai eu le temps de comparer.
                              Concernant la vidéo d'Anthour, je trouve tous les sons de guitare très bons, il n'y a rien à jeter pour moi ! Certes, il ne s'agit pas de sons d'usine mais montre ce que l'on peut faire avec un Pa ! Et je n'ai jamais réussi à avoir des sons identiques sur le Genos.

                              Je suis peut être un peu dur avec le Genos, c'est vrai mais si je comptais les heures que j'ai passées sur les effets DSP amplis pour obtenir une guitare saturée qui se rapproche du vrai instrument... je n'ai jamais réussi.
                              Stef, si tu as un réglage qui t'a permis de sortir un guitare saturée proche d'une vraie, ou identique à celles du Pa de la vidéo ci-dessus, ça m'intéresse que tu me les communiques, j'irai essayer sur un SX900 qui a les même effets DSP. Et si tu peux, pourquoi pas une petite démo de 30 secondes pour se rendre compte.

                              Je me rappelle en effet que tu as eu un Pa1000, ça m'intéresse, si tu veux bien, que tu me dises ce qui t'a déplu pour que tu le revendes.
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X