Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que le Yamaha GENOS aura droit à une nouvelle mise jour ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Fred,

    Là on s'écarte du sujet initial qui est une éventuelle MAJ du YAMAHA GENOS

    mais écoute la guitare à la fin de mon cover de EYE IN THE SKY (Cover 100% GENOS)

    Concernant le PA1000 , je l'avais acheté principalement pour les styles JARRE de Galetouille que je salut au passage .
    Je trouvais qu'il faisait doublons avec mon GENOS qu'il n'apportait rien de plus à part les styles exceptionnels d'Alex
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #17
      4 ans et au final... peu de mises à jour très marquantes , et pourtant avec cette interface plus minimaliste accès sur l'écran tactile, on aurait pu penser que tout un tas de nouvelles fonctions seraient implémentées progressivement. Maintenant la vraie question est de savoir si Yamaha va redonner un coup de boost au Génos ou le remplacer purement et simplement ! Tout dépend des ventes actuelles aussi.
      Dernière modification par voyageur, 21 février 2021, 11h58.
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #18
        Oui, 4 ans cela fait long si je prends la chronologie :

        • Tyros (May 2002)
        • Tyros 2 (June 2005)
        • Tyros 3 (April 2008)
        • Tyros 4 (June 2010)
        • Tyros 5 (July 2013)
        • Genos (November 2017)
        on est bien parti pour avoir une nouvelle version en 2021 (voire 2020... mais c’est un peu raté) à moins que la Covid mette des bâtons dans les roues.

        (À ce sujet, j’ai entendu sur France Info que les ventes de guitares a explosé avec les confinement. Si cela peut motiver un peu plus la sortie d’un Genos 2...)
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          stefanimation J'ai écouté ta démo de Eye in the Sky ! C'est très bien joué. C'est un style que tu as créés toi même ?

          Quant à la guitare... je reconnais très bien le type de son du Genos... elle est plutôt pas mal cette guitare, je te l'accorde mais pour moi, elle n'est pas assez réaliste et est encore trop loin du son d'une vraie guitare. Sur ce point, je trouve le pack pour Korg Pa du site allemand plus réaliste.

          Pour revenir au sujet, je ne serais pas aussi optimiste que toi Floyer, je doute fort que Yamaha nous sorte un Genos 2 et va plutôt suivre les traces de Korg qui n'a pas encore remplacé son Pa4X après plus de 5 ans ! Quant à une mise à jour, à voir mais j'y crois très peu !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X