Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

install des fichiers tvn sur tyros 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • install des fichiers tvn sur tyros 2

    Bonjour je recherche comment installer des fichiers voices sur mon tyros 2 merci Daniel,:8)

  • #2
    je pense que ton post devrait être dans la section arrangeur et non workstation tu auras sans doute plus de réponse
    Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

    Commentaire


    • #3
      Bien vue Cedric, je déplace le post
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dan79 Voir le message
        Bonjour je recherche comment installer des fichiers voices sur mon tyros 2 merci Daniel,:8)
        Bonjour,
        Ces fichiers se trouvent sur quel support ?
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          re tvn

          bonjour le support est une clé usb j'ai réussi à les charger sa marche mais le problème a chaque fois que je rallume mon clavier il procede à un chargement automatique sans la clé usb et sa fonctionne bizare non ??? merci de m'aider Daniel

          Commentaire


          • #6
            c'est normal si tu a indiqué au tyros que tes fichiers tvn se trouvaient sur ta clé usb.donc si la clé usb n'est pas branchée il y aura le message comme quoi des voices manquent ou ont mal été chargées.
            maintenant tu peut copier les tvn que tu as sur ta clé usb sur le disque dur et la prochaine fois que tu remettra en route ton tyros les fichiers se chargeront automatiquement a partir du disque dur.
            par contre il va falloir refaire la manipe c'est a dire effacer ces nouveaux tvn que tu a mis dans le tyros et ensuite les remettre a partir du disque dur.comme ca le chemin d'acces reconnu par le tyros sera celui du disque dur.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              le mieux pour toi et de les transférer dans le disque dur du tyros aprés tu les rappels en fonction de tes besoins évite de tout mettre dans les customs voices car au démarage c'est assez long si les fichiers sont gros il charge les tvn en mémoire vérifie aussi que tu as assez de mémoire ram sur ton tyros sinon obligé d'acheter des barettes supplémentaires
              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

              Commentaire

              Chargement...
              X