Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarder mon réglage de style sur PSR SX900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarder mon réglage de style sur PSR SX900

    Bonjour a tous
    quand je met un style dans mes user
    et que je modifie ce style (tempo...changement de son...mute de certaines piste etc....)

    que dois je faire pour sauvegarder l ensemble ?

    j ai essayé avec file édit puis save puis savehere et ça ne fonctionne pas.....
    Dernière modification par joche, 19 novembre 2021, 20h19.

  • #2
    C est un psr sx900 ......j ai essayé avec file édit et aussi avec style créatif dans menu......rien a faire quand je change de style et que je reviens sur mon style modifie....ça me remet le style d origine avec le même mixage etc......

    Merci si quelqu un m aide :-)

    Commentaire


    • #3
      Question: as-tu mis un nom different à ton style modifié ?
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, utilise les mémoires de registrations, les 8 boutons à droite de l'écran, c'est le plus simple que de faire une sauvegarde du style.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Oui Seagull j ai mis un nom différents...et il n y a que le tempo qui est sauvegardé....

          Merci Fred...je vais essayer la registration et je reviens pour dire si ça fonctionne...

          Commentaire


          • #6
            Hello, tu ne pourras plus t'en passer, les RGT sont le meilleur moyen de sauvegarder tous les réglages du panneau quels qu'ils soient.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Hello Fred, je pense egalement que c'est la meilleure solution. Ou alors par la play list.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                Hello Fred....j ai essayé la registration et ça fonctionne.....le soucis c est que quand je passe de la main variation A sur B ou C ça me change le style......

                Bref je débute avec le psr sx900....j ai beaucoup de chose à comprendre..pour l instant je trime :-).va falloir me retrousser les manches


                En tous cas merci beaucoup..c est un bon premier pas :-)

                Commentaire


                • #9
                  Comment ça ca te change le style ? Les Variations A B C D ne changent pas le style puisque elles font partie intégrante dudit style. Tu ne confonds pas avec le fait d'appuyer sur la mémoire RGT suivante ?
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Si effectivement..j ai confondu....ça fonctionne parfaitement......un grand merci à toi Fred

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien !
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message
                        De rien !
                        Fred toujours au top! toi quand tu t’intéresse à un clavier tu y va à fond !!
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ! Surtout que je n'ai pas de SX900 ! Mais l'ergonomie est la même que le Genos.
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X