Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
.maintenant il faut que je trouve comment les remettre dans mon psr
J'avais fait un tuto du temps de mon Tyros 4 :
-télécharger le fichier souhaité
- si c'est un fichier .ZIP, le "dézipper" si besoin
- copier le fichier sur une clé Usb et l'insérer dans le lecteur Usb
- appuyer sur [Music Finder]
- puis [Files]
- puis [Tab] jusqu'à [Usb]
- valider le nom du fichier .mfd choisi
- sélectionner [REPLACE] pour remplacer les enregistrements
ou [APPEND] pour en ajouter (jusqu'à 2500 pour un Tyros 4)
A priori, pour ton PSR c'est la même procédure, voir page 82 du manuel.
bonjour a tous.je suis en possession d'un clavier yamaha PSR-S775. aprés avoir voulu supprimer un pack ,j'ai supprimer les accompagnements de music finder que j'avais mis en favorites.du coup j'ai un grand manque dans le music finder.
y aurait il une solution de récuperer les fichiers perdus ou une personne me fournisse une sauvegarde du dossier finder afin de remettre le dossier music finder en ordre de marche.
merci de votre participation
sabine
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: