Publicité

Rech Styles usine PSR-S750

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paulo_Lyon
    a répondu
    Je me tâte même à collecter les styles Yamaha au cas où un jour je cède à la folie de passer de Korg vers Yamaha, ne serait ce que pour essayer

Laisser un commentaire:

• kiko 01
    a répondu
    Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message
    Petite pensée pour kiko 01 qui cherchait des styles pour son Genos : peut être que tu en trouveras d'autres via le lien de lekanut
    Merci Paulo , j’étais en train de regarder! il y a un paquet de chose sur ce lien !

Laisser un commentaire:

• Paulo_Lyon
    a répondu
    Petite pensée pour kiko 01 qui cherchait des styles pour son Genos : peut être que tu en trouveras d'autres via le lien de lekanut

Laisser un commentaire:

• kalaude
    a répondu
    Je reviens enfin, et là je découvre le message de lekanut... WAHAOUUUUUUU !!!
    Merci mille fois pour ce lien.

Laisser un commentaire:

• lekanut
    a répondu
    Kalaude:
    Va la:
    https://www.psrtutorial.com/sty/coll.../onacimus.html

Dans la « S970 super megastyle collection 1 » tu as tout les styles du PSR 750 (et bien plus)…c’est un tres beau cadeau que tout ce qui a été converti par ce gars.
    A toi de jouer.

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Sans connaître le style ou le morceau, j’imagine mal qui que ce soit de t’aider…

Laisser un commentaire:

• kalaude
    a crée une discussion Rech Styles usine PSR-S750

Rech Styles usine PSR-S750

Bonjour,
    J'ai possédé un psr-s750 et j'avais utilisé un style usine afin de jouer un morceau. Je dois rejouer ce morceau, et là: incroyable je ne trouve pas sur mon GENOS ce que je veux. Je compte sur vous pour me dépanner, je n'ai pas trouvé sur le site Yamaha ?
    Merci
Chargement...