Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande infos sur enregistrement en temps réel sur GENOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande infos sur enregistrement en temps réel sur GENOS

    bonjour, lorsque je veux m'enregistrer directement en jouant en passant par Quick Recording il y a sur la gauche 2 curseurs ( Monitor et Play ) j'ai essayer plusieurs réglages mais je ne vois pas de différence quand je m'écoute , pouvez vous m'expliquer le rôle de ces 2 curseurs svp , j'ai regarder sur le net mais je ne comprends pas bien. Merci à vous

  • #2
    Bonjour

    Le curseur "Monitor" sert à régler le niveau d'enregistrement :
    On appuie sur 'Record' et l'on règle ce niveau, tout en jouant, en évitant que les vumètres aillent dans le rouge,
    puis on appuie sur 'Play/Pause' pour lancer l'enregistrement proprement dit.
    Le curseur "Play" sert à régler le niveau sonore lorsque l'on reproduit l'enregistrement (d'où son nom 'Play').
    Pendant la reproduction le curseur "Monitor" est inactif.

    Commentaire


    • #3
      super, merci pour ta réponse donc si je te comprends bien pour moi lors d'un enregistrement en temps réel lorsque je joue un style il faut que je règle le curseur Monitor pour pas que les vumètres soient dans le rouge et que curseur je ne m'en occupe pas car je m'enregistre sur une clé USB. Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Oui, tu peux faire le réglage du niveau d'enregistrement pendant que le bouton 'REC' clignote, en jouant avec ton style, car l'enregistrement est en pause.

        Lorsque le réglage est terminé tu arrête ton style, tu appuies sur 'Play/Pause' et l'enregistrement commence.

        A la fin de l'enregistrement (bouton 'STOP), tu peux écouter le résultat, avant d'enregistrer le fichier sur USB, en appuyant sur 'Play/Pause'.

        C'est à ce moment que le curseur 'Play' sert à régler le niveau d'écoute.​

        Commentaire


        • #5
          super merci pour cette réponse et merci à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X