Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genos: peut-on changer le cheminement des accords de l’intro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genos: peut-on changer le cheminement des accords de l’intro?

    Bonsoir à tous , j’essaye de changer les accords de l’intro d’un style mais en lisant la notice du Genos je ne vois pas comment faire .
    Pouvez vous m’aider?
    Merci D’avance.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Je me suis posé la même question pour mon Pa4x
    peut être que je trouverai une piste dans la réponse pour le Genos
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #3
      a part transposer les mesures une par une ou refaire l'intro à la main, je ne vois pas.

      Commentaire


      • #4
        À mince , c’est bête parce que l’intro est là même que la variation 1 sauf qu’il y a une suite d’accords qui s’enchaîne . Moi ces accords ne me vont pas , j’aurais voulu les changer . je vais essayer refaire l’intro à la main . Merci galettouille pour ton aide.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          En mode sequencer Quick play tu utilises la Variation 1 pour enregistrer la suite d'accords que tu veux.
          Tu sauves
          En mode Style record tu utilises la fonction IMPORT pour importer ton fichier MIDI dans l'intro 1
          J'ai peur que la premire mesure soit vide de note et pleine de controles.
          A supprimer au cas où

          Commentaire


          • #6
            Merci galettouille j’essaye ça cet aprèm !
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Le Genos ne permet pas d'importer des parties de midifile en style record !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Hello Fred, si, c'est possible mais un peu compliqué. Il y a une video sur YT qui montre comment faire.

                Recording instruments in Style can be done in a variety of ways. This video shows how you can record a MIDI channel from Cubase directly to Style Creator. So...
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Hello Seagull,

                  Peut être mais pour moi, le faire directement à partir du Genos, ce n'est pas possible et ma réponse était dans ce sens sachant que le Pa4X et le 5X peuvent le faire dans le style creator.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui vos deux propositions ne sont pas carrément antinomiques

                    -La réponse à ma connerie est bien : non le Genos ne permet pas l'import de midifile en mode style record.

                    -La réponse utile à Kiko est bien : Galette a à moitié faux mais tu peux y arriver en utilisant partiellement sa méthode.

                    Je suis confus mais dans le feu de l'action, et après le passage (discret pour moi mais aux conséquences réelles) de SarsCov2, j'ai perdu de vue qu'on parlait avant tout du Genos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Oui vos deux propositions ne sont pas carrément antinomiques

                      -La réponse à ma connerie est bien : non le Genos ne permet pas l'import de midifile en mode style record.

                      -La réponse utile à Kiko est bien : Galette a à moitié faux mais tu peux y arriver en utilisant partiellement sa méthode.

                      Je suis confus mais dans le feu de l'action, et après le passage (discret pour moi mais aux conséquences réelles) de SarsCov2, j'ai perdu de vue qu'on parlait avant tout du Genos.
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Fred, evidemment, ça aurait ete trop beau de pouvoir le faire directement ! Mais sur le vieux G70, on pouvait le faire et d'une maniere hyper precise, comme sur le Korg, avec la possibilité de choisir les accords, bref, une machine tres en avance sur son temps ! Dommage qu'ils n'aient pas continué !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X