Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genos: Où trouver des styles audio?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TIKI56 Voir le message

Salut kiko 01 l'Ami Galettouille à mis mon lien drive dans la rubrique "ressources arrangeurs Yamaha" où j'ai mis en partage mes styles midi et audio dont certain de ma création ...enjoy it ! :-D
    Merci beaucoup Tiki! Je n’ai plus de Genos aujourd’hui mais qui sait, je commence à changer mon set donc peu être un Genos 2 pourquoi pas.
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Bonsoir KIKO 01 tiens moi aussi j'ai revendu mon génos que j'avais acquis il y a 5 mois alors avec mon psr S950 et le tyros4 je vais essayer de faire sonner des styles pour les arrangeurs entrée de gamme et les partager aux potes qui n'ont pas spécialement les moyens de s'offrir "les dis" vaisseau Amiral musicalement TIKI56​
      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

Commentaire

Chargement...
      X