Publicité

Nouvelle image du Genos 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hammer
    AKdémicien
    • août 2004
    • 1029

Moi aussi je serais prêt à mettre 6000€ dans un clavier haut de gamme, avec des bonnes performances, j'entends par là un séquenceur 32 ou 64 pistes, un vrai hein avec piano roll et tout, ça va on sait le faire depuis les années 80 !!! Et 2 Midi out, un séquenceur audio, un sampler avec 16 ou 32 Go de RAM.... La mémoire ne coute plus rien, pourquoi ils font les radins avec leur 3 ou 4 Go ? Et pourquoi par un arrangeur dans une WS ? Qu'est ce qui empêche Yamaha ou Korg de mettre un module arrangeur dans le Montage M ou un futur Kronos 3 ou Nautilus 2 ? C'est que de la programmation ! Ça va les codes sont déjà écrits, la R&D est faite. Ben non on va pas mettre tous les oeufs dans le même panier, on veut vendre du Montage ET du Genos, paf 10 000€ !!
    Sauf que moi me trimballer 4 claviers sur scène j'ai passé l'âge. Et ils attendent quoi pour nous sortir des modules comme le fait Ketron ? Rien que sur ce forum on est plein à le demander, on doit pas être les seuls au monde. Bref, je trouve que les prix montent, montent, mais les perfs les nouveautés et l'originalité c'est pas ça... Et encore une fois, dans le " c'était mieux avant ", quand une nouveauté sortait c'était la claque, les poils, la bave aux lèvres, les frissons, le coup de fil à Cetelem dans la journée !!
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -

Commentaire

Relations entre discussions

Réduire

• Moxfan
      Petit retour sur le Genos
      par Moxfan
      Bonjour

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une machine qui vient de sortir et donc qu'il y a déjà eu beaucoup de retours d'expérience, j' ai...
      21 novembre 2022, 17h49
    • Dolphin777
      Genos 2 : grosse déception...
      par Dolphin777
      Bonjour,

J'ai un Tyros 5 depuis quelques années. J'ai acheté le Genos 2 en pensant que cela allait être un grand changement en avant....
      20 novembre 2023, 17h21
    • kiko 01
      GENOS: Wallpaper quel format d’image?
      par kiko 01
      Bonjour à toutes et tous, je viens de voire qu’on pouvait changer des fonds d’écran derrière l’affichage des paroles quand on lit un fichier...
      23 février 2023, 10h38
    • fzero
      Avis sur la sortie du Genos 2
      par fzero
      La première vidéo qui est sortie une heure avant celle de Yamaha, j'étais au téléphone avec Joche, et on c'est dit tous les 2 , que c'était un fake...
      16 novembre 2023, 10h35
    • Sametpat
      Styles internes du Genos 2 pour Sx920
      par Sametpat
      Bonjour, je pose cette question car j'ai revendu mon Genos 2 rapidement mais stupidement car j'aurais dû sauvegarder tous les styles internes du Genos...
      11 mai 2025, 17h41
    • Chargement...
    • Aucun autre objet.
    Chargement...