Publicité

Yamaha GENOS 2 ... du stock et prix en baisse !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• normand
    a répondu
    je cherche sur quel site on peux trouver la protection integrale plastique pour genos?

Laisser un commentaire:

• Jemm971
    a répondu
    Oui je viens de voir ça, la barre des 4000€ est franchie. Donc prochaine étape, les 3500€!😀

Laisser un commentaire:

• normand
    a répondu
    Il est déjà sous les 4000

Laisser un commentaire:

• kiko 01
    a répondu
    À 3500 euros neuf je pense que je serais prêt à l’acheter !
    Sinon j’attendrais une occasion à 3000 euros .

Laisser un commentaire:

• Jemm971
    a répondu
    Ah tiens, le Genos 2 vient de baisser un peu : 4099€… Avec un peu de temps encore, il va peut-être baisser sous la barre des 4000€… Patience … patience…

Laisser un commentaire:

• Jemm971
    a répondu
    J’ai pigé ce qu’il se passe. Je viens de revisiter le site, mais en me connectant derrière un VPN qui sort à Amsterdam : prix du genos chez Thotho : 4199€
    J’enleve mon VPN, donc je sors en Guadeloupe (là où je suis actuellement). Je relance la page : prix affiché chez Thotho : 3478,14€.
    En fait il affiche le prix en HT pour la Guadeloupe.

Laisser un commentaire:

• Jemm971
    a répondu
    fzero le lien c’est :
    Claviers Arrangeurs Haut de Gamme + accessoires en ligne dans le plus grand magasin de musique d'Europe ✔ Expédition rapide ✔ Garantie 30 jours satisfait ou remboursé ✔ Garantie 3 ans Thomann

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par Jemm971 Voir le message
    Ben arrêtez de me prendre pour un illettré!!!
    je viens de revérifier et c’est bien à ce prix.
    j’ai fait une photo (je ne sais pas comment l’afficher ici)
    Donne le lien ca devrait clore le débat .
    J'ai cherché , et je n'ai pas trouvé non plus ...

Laisser un commentaire:

• Jemm971
    a répondu
    Ben arrêtez de me prendre pour un illettré!!!
    je viens de revérifier et c’est bien à ce prix.
    j’ai fait une photo (je ne sais pas comment l’afficher ici)
    Dernière modification par Jemm971, 29 mai 2024, 21h39.

Laisser un commentaire:

• kiko 01
    a répondu
    Envoyé par fredshep Voir le message

Un Genos2 à ce prix ?? Même le 1 n'a jamais atteint ce prix plancher.

Et j'ai regardé sur le site que tu cites, il n'est pas du tout à ce prix là. Vérifie bien tes sources au préalable, c'est mieux!
    Il a dû confondre avec le PA5X…

Laisser un commentaire:

• fredshep
    a répondu
    Envoyé par Jemm971 Voir le message
    Je viens de jeter un coup d’œil, et ça a encore baissé ! C’est maintenant à 3478€ chez Thotho.
    Ça devient interessant et je vais commencer à y regarder de plus près, car c’est une belle machine…
    Un Genos2 à ce prix ?? Même le 1 n'a jamais atteint ce prix plancher.

Et j'ai regardé sur le site que tu cites, il n'est pas du tout à ce prix là. Vérifie bien tes sources au préalable, c'est mieux!

Laisser un commentaire:

• voyageur
    a répondu
    Je ne le vois pas à ce prix ?!

Laisser un commentaire:

• Jemm971
    a répondu
    Je viens de jeter un coup d’œil, et ça a encore baissé ! C’est maintenant à 3478€ chez Thotho.
    Ça devient interessant et je vais commencer à y regarder de plus près, car c’est une belle machine…

Laisser un commentaire:

• MAO
    a répondu
    Le prix "cohérent" pour un nouvel arrangeur flagship tournait autour des 3000/3500 euros... compte tenu du lot de systématiques déceptions en matière de réelles nouveautés espérées, c'est déjà un tarif conséquent... perso, n'ayant plus le moindre usage de la partie "styles", je n'investirai plus autant d'argent dans un arrangeur sauf s'il propose une avancée extraordinaire dans sa palette vocale (Yam sera, je pense, un jour, le premier a dégainer qq chose sur ce terrain, comme cela avait été fait sur le Tyros 4 -sans vraie évolution depuis!-): le jour où on aura des parties de styles avec de réelles parties de backsingers (avec ces back vocals proposés de façon crédible dans tous les genres musicaux), là, on aura une vraie avancée pour s'accompagner sans s'encombrer avec un ordi et des VSTis...

Laisser un commentaire:

• voyageur
    a répondu
    Après 4 mois 1/2 du lancement du Genos 2, on est déjà à plus de 1000 € de baisse du prix et même 1319 € pour être exact avec le pack Yamaha GNS-MS01.

Chez Thotho actuellement Yamaha Genos 2 + Speaker Bundle = 3990 €

https://www.thomann.de/fr/yamaha_genos_2_speaker_bundle.htm?utm_source=ideal o.fr&utm_medium=psm&utm_campaign=idealo-fr

La baisse de prix est rapide et là on commence à arriver à un prix plus cohérent .
    Dernière modification par voyageur, 02 avril 2024, 11h57.

Laisser un commentaire:

Chargement...