Publicité

Genos 2 et Camelot Pro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tony OXAS
    AKrien
    • janvier 2026
    • 4

Bonjour les amis,
    Avec tous les échanges ci-dessus que vous avez eu concernant l’utilisation de Camelot Pro avec le Genos je vais vous remercier infiniment pour toutes ces infos bien développées et précieuses pour ma décision : j’abandonne l’achat de Camelot Pro et me contente de Songbook+ qui fonctionne très bien avec mon Genos.
    Merci encore.
    Bien amicalement.
    Yves

Commentaire

• fzero
      Administrateur
      • mars 2004
      • 10433

Bonjour, tout dépend ce qu'on veut faire avec le Genos
      j'ai fait la map compléte pour les deux Genos 1 et 2 . Cela fonctionne parfaitement .
      Je ne vois pas en quoi songbook + peut être comparé à Camelot pro . Ce sont 2 usages complétement différents .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Sametpat
        tAKineur
        • novembre 2012
        • 92

Bonsoir,se sont deux logiciels différents, perso, j'utilise Songbook+ avec mon SX920 et je peux appeler toutes mes registrations sans me prendre la tête, c'est simple et efficaces, quand on bosse avec un arrangeur, pour ma part, je cherchais une solution simple pour appeler mes registrations en utilisant mon ipad pro, en partant de mes grilles/partitions, c'est très rapide , mes 500 grilles ont 500 registrations attribuées et sur scène, je peux enchainer mes setlistes sans soucis avec les sons correspondant.
        J'utilisais aussi Camelot Pro mais il n'est pas étudié pour fonctionner avec des arrangeurs simplement, par contre, avec mon YC ou ModX m, ça marche super.
        En tous cas, bravo pour votre travail Fzero sur les map etc du Genos 2, car pour moi, tous ces messages sont de l'informatique et complique grandement l'usage de Camelot, je n'ai plus la patience....lol

Commentaire

Chargement...