Publicité

News Genos 2 / Expansion explorer V100 & La Standard Styles Collection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10307

News Genos 2 / Expansion explorer V100 & La Standard Styles Collection

Yamaha ,
    a mis à disposition une nouvelle application
    Expansion explorer V100
    Je n'ai pas tout compris l'utilité de cette application .
    Hier j'ai fait joujou, sélectionné des styles et je voulais les envoyer sur mon Genos2, jusqu'au moment où il est proposé de formater les expansions en place pour les remplacer celui en place , par celui généré par l'application .
    Je n'ai pas trouvé , si on peut importer des expansions et faire le tri dessus , ce qui serait vraiment sublime , si cela remplace YEM qui est pour le moins pas terrible .

Est ce que cela remplace le YEM ? si vous avez des avis , je suis preneur

De plus un nouveau cadeau mis à disposition
    La Standard Styles Collection
    The Standard Styles Collection for Genos2 captures the essence of everyday music, featuring 20 fresh Styles including One Touch Settings and 40 new Pl
    Cette collection ne nécessite pas l'usage de YEM , ce sont des fichiers Styles et registration .​

Le toute étant disponible ici :
    Join us on the Yamaha Music Europe Hub to find inspiring articles, videos and podcasts all about music. Whether you’re a beginner or a professional musician, the Yamaha Music Europe Hub is the place to stay up-to-date with music stories from around the world.

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
  • fredshep
    CarAKoleur
    • avril 2014
    • 2994

Salut Fzero,

Cette application fonctionne comme YEM, à la différence qu'elle propose d'écouter les styles avant de les envoyer sur le clavier, elle propose un style adapté à partir d'un fichier mp3 pour le jouer ensuite (j'ai essayé, mouais, plus ou moins bien).
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

• fzero
      Administrateur
      • mars 2004
      • 10307

L'idée est géniale ,
      on aurait pu charger les extansions, choisir ce qu'on veut garder, pouvoir les écouter , ajouter supprimer tout ce qu'on veut et l'envoyer sur le genos pour faire son pack .
      là , on choisit des styles qu'on envoie en lieu et place de ce qui est déjà installé .
      Dommage, l'idée est à peaufiner
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Paulo_Lyon
        AKro
        • avril 2020
        • 433

Envoyé par fredshep Voir le message
        Salut Fzero,

Cette application fonctionne comme YEM, à la différence qu'elle propose d'écouter les styles avant de les envoyer sur le clavier, elle propose un style adapté à partir d'un fichier mp3 pour le jouer ensuite (j'ai essayé, mouais, plus ou moins bien).

​​​​​​Ai-je bien lu et compris ?
        L'application lis un MP3 et propose l'un des styles les plus adéquat pour jouer la chanson du MP3 ?

C'est une belle idée gain de temps ça ! 👍🙂
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

Commentaire

• fredshep
          CarAKoleur
          • avril 2014
          • 2994

Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message

​​​​​​Ai-je bien lu et compris ?
          L'application lis un MP3 et propose l'un des styles les plus adéquat pour jouer la chanson du MP3 ?
          Bonjour Paulo, oui c'est bien cela, j'ai testé mais bon, c'est plus ou moins bien, ça dépend si la chanson est compliquée.
          Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Relations entre discussions

Réduire

Chargement...