Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha psr sx920 avec pédale de volume Yamaha FC7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha psr sx920 avec pédale de volume Yamaha FC7

Bonjour, décidément, aujourd'hui je constate d'étranges choses sur mon SX920, j'ai une pédale de volume Yamaha FC7 qui marchait très bien sur mon Genos 2 et là, sur mon SX920 , elle fonctionne mais elle est inversée...c'est à dire que tout en bas, le volume est à font et quand je la monte, le volume diminue , l'effet contraire de ce qu'elle devrait faire, c'est psychédélique, non ??

Ok, alors, je suis allé dans le menu et effectivement, on peut changer la polarité de moins vers plus ou inverse, donc, oui, ma pédale marche mais maintenant ,elle switch le volume d'un seul coup, elle n'est pas progressive comme une vrai pédale de volume, en bas , je n'ai pas de son et lorsque je monte, c'est arrivé presque en haut de la course de la pédale que je me retrouve avec un volume fort d'un seul coup....je pensais pas que cela pouvait être si technique d'assigné une pédale de volume Yamaha en plus, non d'une pipe.....

Commentaire

Quelqu'un utilise cette pédale Yamaha FC7 avec un sx900/sx920/sx720 ? Elle marchait parfaitement avec le Genos 2.
      Là, dans la course de la pédale, il ne se passe rien jusqu'à subitement amener le volume au plus fort, sans graduation.
      Peut être il y a t il d'autres paramètres à régler?

Commentaire

Chargement...
      X