Publicité

question sur style tyros 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • richard26
    AKdémicien
    • octobre 2009
    • 1131

question sur style tyros 3

bonsoir, je souhaiterai acheter un TYROS 3 ou alors un KORG PA800 mais voilà je voudrai savoir si avec le TYROS 3 il existe des sites ou l'on peut télécharger comme le PA800 des styles orientaux. dans l'éventualité ou l'on peut faire ceci, les styles sont ils aussi bien que le PA800. c'est pour moi très important pour l'achat de mon futur arrangeur.merci à tous.
  • titi34

salut,
    tu peux aller sur le site officiel de téchargement yamaha http://www.yamahamusicsoft.com/en/in...eyboard/Tyros3 c'est payant...
    sur le site psr tutorial http://psrtutorial.com/, il y a une multitude de styles gratuits.
    pour info, le T3 intègre quelques styles orientaux.
    les styles du T3 sont très réalistes

Commentaire

• charles69
      AKdémicien
      • mars 2004
      • 1132

Il me semble qu'il existe un PA 800 oriental dans la gamme PA si c'est que tu cherche ! Où si c'est seulement quelques styles ?
      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

Commentaire

• richard26
        AKdémicien
        • octobre 2009
        • 1131

non ce n'est pas un clavier orientale que je souhaite mais c'est quelques styles avec surtout des sons comme " duduk " UD " etc.... et aussi avoir la possibilité de télécharger des styles comme je le faisais avec le PA1X avec de tres bons styles et j'ai peur que le TYROS soit un arrangeur pour s'amuser

Commentaire

• alchemist
          SpectAKulaire
          • août 2003
          • 18342

Si tu aimais le PA1X pourquoi ne resterais-tu pas dans la gamme PA ?
          Hello, World!

Commentaire

• Daddy_JJ
            AKdémicien
            • octobre 2004
            • 1981

Envoyé par richard26 Voir le message
            j'ai peur que le TYROS soit un arrangeur pour s'amuser
            .........oui c'est vrai , les possesseurs de Tyros sont des gens qui s'amusent......tout dépend de ce qu'on entend par "s'amuser".....
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Chargement...