galere pour le sequencer du Genos 2 et de cubase
Réduire
X
-
Le principe n’est-il pas de créer des pistes avec des canaux MIDI, et placer le Genos en Local-control off. Ainsi, tu ne t’occupes pas des assignations du clavier… le clavier envoi les touches à Cubase qui les renvoie sur le canal de la piste active. Si tu peux avoir une partie qui fait tout le clavier, cela sera plus simple vu que le local-control est un réglage spécifique à chaque partie.
Avec un « script » Cubase pour Genos 2, tu peux choisir les instruments depuis Cubase.
Si tu veux faire du split (jouer de deux instruments en même temps — main gauche, main droite) cela sera plus compliqué. Cubase est bien adapté à un clavier maitre mappé entièrement sur la piste active. Le split nécessite des fonctions un peu plus avancées, et Cubase Artist minimum.
Laisser un commentaire:
-
galere pour le sequencer du Genos 2 et de cubase
Salut les petits clous, franchement, j'ai du mal à faire fonctionner Cubase avec le sequencer du Génos 2. L'érgonomie est pas simple je trouve. Right 1 2 3 etc. me plait pas.
Si vous avez une façon de faire simple. Je dois impertativement créer des sequences sur Cubase par et pour le G2
Merci.Tags: Aucun(e)

Laisser un commentaire: