Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partitions simplifiées PSR 900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partitions simplifiées PSR 900

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous pour soliciter de l'aide.

Je ne suis qu'un pauvre amateur, sans reel connaissance du solfège mais prend un immense plaisir a me de stresser sur mon psr900.

Mais voila, les partitions de type simplifiés sont rares, je joue du top ten (de chez paul B...) mais ...c'est relativement restrictif. J'aimerai bien jouer un peu de country mais voila, je n'arrive pas a trouver une partition qui me permette de le faire.

Je precise que les partitions simplifiées permettent à un débutant de jouer sans difficulté sur son arrangeur, la main gauche travail les accords et la main droite la mélodie, les notes sont remplacées par des chiffres....:? mais tout cela permet de s'eclater! (lol ). Désolé pour cette remarques tres certainement desobligeante pour des vrais musiciens....

:mefieAuriez vous des tuyaux a me conseiller pour trouver ce type de partitions (titres, lieux, pays...), ou encore des titres de partitions simples que je pourrai "traduire" en, partitions simplifiées. (j'ai quand meme quelques notions de solfège...). J'ai cherché sur you tube, et autres sites, mais rien de rien:? sauf des musiques que je sais pas reproduire, il ma manque le support papier.

Par exemple, le titre "The last night" ou encore the good time...:super

Merci pour votre aide précieuse, et encore longue vie à ce super forum

Bien à tous et bonnnes Pasques
    Marc95
    Après un vieux casio pour débutant, je passe dans la cours des grands avec un PSR900. (enfin pour moi lol-):super