Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Depuis pas mal d'années je m' intéresse à la MAO , et je me cherche sur le matos qui me convient , je me dirige vers Native !
j' ai déjà le S61 MK2, je me demandais si la marque comptait sortir une nouvelle génération de clavier ? ( pas nécessairement genre MK3 ce qui coulerait de source !! ) mais des nouveaux modèles plus poussés ??
merci !
Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .
Bonjour Piche, il y a bien longtemps que je ne suis passé par ici !!!! Pour ma part j'ai commencé avec le contrôleur Maschine début 2020 acheté d'okaz, j'adore cette bécane et je lui ais rajouter un clavier A61. Tout juste sortis le petit cadeau de l'été comme toujours chez NATIVE, cette année c'est une harpe, gratuis jusqu'au 3 juillet
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire