Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUSH d'Ableton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • syksjel
    a répondu
    Yep j'envoie le paiement à Manu dans quelques jours !

    Laisser un commentaire:


  • fix77
    a répondu
    :super au fait le push, toujours sur ta wishlist?

    Laisser un commentaire:


  • syksjel
    a répondu
    Nickel ça marche avec Battery, merci beaucoup fix

    Laisser un commentaire:


  • fix77
    a répondu
    Envoyé par syksjel Voir le message
    Tu vois ce que je t'avais dit Phil, drum rack obligatoire pour utiliser le séquenceur. Je vais devoir faire ma bidouille pour utiliser les samples de battery 4 dans le drum rack. Dommage !
    je sais pas comment ça marche avec push mais :
    si tu insères ton plug X dans le drum rack, tu cliques sur le bouton i/o, tu mets en receives all notes et tu peux déclencher tes pads de ton plug X depuis le drum rack, je viens d'essayer avec spark et ça marche, voir avec le push..

    astuce donnée par Caillavrem sur af

    Laisser un commentaire:


  • syksjel
    a répondu
    Tu vois ce que je t'avais dit Phil, drum rack obligatoire pour utiliser le séquenceur. Je vais devoir faire ma bidouille pour utiliser les samples de battery 4 dans le drum rack. Dommage !

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    euh, j'ai corrigé ! c'est pas akai mais ableton et je déplace.

    Laisser un commentaire:


  • fix77
    a crée une discussion PUSH d'Ableton

    PUSH d'Ableton

    Dans cet article, l'auteur décortique le push :8)
    Jusqu’à présent, nous avions d’un côté des appareils dédiés à Ableton Live : Akaï APC 20, Akaï APC 40, Novation LaunchPad, mais dont les fonctions de jeu n’étaient pas extrêmement développées. Et de l’autre côté, des instruments tels que Maschine, de chez Native Instruments, avec notamment des pads sensibles à la vélocité et l’aftertouch, mais non prévus pour s’interfacer directement avec le logiciel d’Ableton. Le comble pour un séquenceur dédié au live de ne pas avoir de contrôleur, non ? Cette situation risque bien de changer avec l’apparition de Push…
Chargement...
X