Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Akai - le MPK49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté Akai - le MPK49

    Un nouveau contrôleur chez Akai, le MPK49. Intéressant sur le papier. Compact mais 49 notes avec un total de 72 contrôleurs, dont 8 potards sans fin, 12 pads pour les batteries.

    Fonction peu commune, la présence d'un arpegiateur.

    Pas encore de prix. A suivre.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      il y a une video sur la boite noire

      La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


      cliquez sur demo et ensuite sur Akai MPK 49
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        C'est joli!
        Belle esthétique!!!!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Yessssss:o
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            je veux un 88 notes , au namm 2008?
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai depuis 2 semaines et je le trouve vraiment bien.
              Au niveau controlleur y a tout ce qu'il faut , je l'ai configuré pour Live c'est un vrai bonheur !
              Les potards sont vraiment de bonne facture et à course inifinie.
              Les pads ne sont pas exactement de la qualité des Pads MPC mais plus qu'honorable par rapport à ses concurents !
              Le touché offre une grande résistance, il faut aimer et c'est mon cas ! Je l'utilise aussi avec le mode Dual Keyboard de mon Stage et c'est vraiment nickel pour jouer tous les sons de lead ou de clavinet...

              Il peut paraître un peu lourd pour un controlleur mais en fait c'est qu'il est vraiment solide et taillé pour la scène et à mon sens ça change de la plupart des controlleurs que j'ai essayé qui ressemblaient plus à des jouets qu'à de vrais claviers jouables!

              Voila c'était un petit avis sur la bête!
              ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

              Commentaire


              • #8
                bjr,

                j'hesite entre le akai que j'ai pu toucher en boutique et qui est vraiment robuste j'adore le toucher du clavier ça change des m.... made in china même si celui la aussi est fait là bas ;-) mais bon avec de meilleurs matériaux....

                et mon autre choix :

                NOVATION REMOTE 49 SL COMPACT

                celui là je ne l'ai pas touché a t il un clavier similaire pas plastoc comme sur mon korg microx ???

                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X