Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RÉSOLU) Akai MPC ONE quelle carte SD choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (RÉSOLU) Akai MPC ONE quelle carte SD choisir?

    Bonsoir , je vais devoir acheter une carte SD pour mon MPC ONE , mais que choisir entre SD , SDHC , SDXC et surtout quelle capacité ?
    Je ne sais pas si la MPC sait gérer une SD de 64 GIGAS.
    Merci par avance.
    Dernière modification par kiko 01, 05 décembre 2020, 20h59.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Bonjour,

    Tu as essayé le manuel ?

    Elle gère le 64 et le 128 :
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Bonjour,

      Tu as essayé le manuel ?

      Elle gère le 64 et le 128 :
      https://www.reddit.com/r/mpcusers/co..._with_mpc_one/
      Merci pour ta réponse , dans le manuel en français rien n’est indiqué , sauf que la mpc one est la seule à accepter des SDXC en plus des SD et SDHC.
      Du coup la vitesse de transmission n’est pas importante ? Cette SD sert juste à stocker des fichiers de toutes façons.
      Je vais voire le manuel papier quand même.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        SDXC est la norme la plus performante. La vitesse de transmission des données est importante pour diminuer les temps de chargement, d'autant que ça ne vaut pas grand chose.
        J'a lu que certains avaient mis une 512 Mo

        ​​​​​​S'il y a un gros manuel PDF en français ou anglais, recherche dedans SDXC ou SDHC. Il devrait indiquer la taille max
        Dernière modification par Swikkythorn, 05 décembre 2020, 10h39.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Merci swikkythorn je viens de regarder sur le site akai , je ne trouve pas de réponse à ma question .
          Je vais allé me prendre une 64 gigas , je pense que ça devrait suffir .
          Dernière modification par kiko 01, 05 décembre 2020, 11h22.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Finalement ce sera un carte SDXC 64 GIGA . Ça a l’air de bien fonctionner.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X