Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de L'Akai PRO MPK mini play Mk3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de L'Akai PRO MPK mini play Mk3

    Bonjour à tous .

    Tout est dans le titre.

    Que pensez vous de l'Akai PRO MPK mini play mk3 ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Stef
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    Il est mimi
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      L’idée cest que je vais être hospitalisé quasiment durant 1 mois
      et ce serait pour avoir un petit clavier à l’hôpital et l’iPad avec Garage band

      je pense que c’est un bon compromis en plus du classique mini MK3 car il possède 128 sons en interne et 10 kits de batteries

      histoire de passer le temps qui peut être très long dans un hôpital

      le Genos est un peu gros pour être rangé dans placard
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #4
        Il est compact et agréable. Son point fort c'est qu'il a des sons embarqués et un petit Haut Parleur.

        Acheter moins cher le clavier maître de contrôle et synthétiseur AKAI MPK MINI PLAY Mk3, dispose de sons et de haut-parleurs. Une première chez Akai, idéal pour le studio.


        Après, les sons valent ce qu'ils valent ! Mais ça dépanne
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          OK, c'est un peu plus facile de se prononcer avec davantage d'exploitations

          Selon moi envisager le mpk mini pour son utilisation autonome n'a pas grand intérêt car tu vas certainement vite te lasser des sons internes d'après ce que j'ai pu entendre.
          Et je pense qu'avec un ipad seul, qqes bonnes appli et un bon casque, tu auras largement de quoi mieux t'occuper pour un encombrement réduit au max.
          Après ça me semble aussi être une bonne idée de vouloir ajouter un petit clavier contrôleur mais personnellement je choisirais plutôt actuellement le Arturia mini lab mk2 parcequ'il possède des sliders en plus des pads et potards. Mais ça reste un choix subjectif et personnel... Le mpk mini peut aussi certainement faire un bon contrôleur.

          Sinon, autre suggestion un peu plus chère: pourquoi ne pas envisager l'achat d'un petit synthé compact type Reface DX ou CP, ou un microkorg ? Ils peuvent être des petits laboratoires de recherche intéressants et ludiques en mode autonome et servir éventuellement aussi de clavier maître (même s'ils sont moins bien équipés en contrôleurs).
          Dernière modification par twinton, 21 janvier 2023, 12h07.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            OK, c'est un peu plus facile de se prononcer avec davantage d'exploitations

            Selon moi envisager le mpk mini pour son utilisation autonome n'a pas grand intérêt car tu vas certainement vite te lasser des sons internes d'après ce que j'ai pu entendre.
            Et je pense qu'avec un ipad seul, qqes bonnes appli et un bon casque, tu auras largement de quoi mieux t'occuper pour un encombrement réduit au max.
            Après ça me semble aussi être une bonne idée de vouloir ajouter un petit clavier contrôleur mais personnellement je choisirais plutôt actuellement le Arturia mini lab mk2 parcequ'il possède des sliders en plus des pads et potards. Mais ça reste un choix subjectif et personnel... Le mpk mini peut aussi certainement faire un bon contrôleur.

            Sinon, autre suggestion un peu plus chère: pourquoi ne pas envisager l'achat d'un petit synthé compact type Reface DX ou CP, ou un microkorg ? Ils peuvent être des petits laboratoires de recherche intéressants et ludiques en mode autonome et servir éventuellement aussi de clavier maître (même s'ils sont moins bien équipés en contrôleurs).
            Merci twinton pour ton retour.

            Je recherche vraiment un tout petit clavier qui puisse être ranger dans la table de nuit.
            Je ne souhaite mettre qu'une centaine d'euros dans le clavier
            l'Ipad seul ne me convient. Il est plus pratique d'avoir un clavier pour jouer les appli
            Le côté arpegiateur de 'L'Akai me plaît bien et le côté standalone est un petit plus.
            Ok pour les sons internes qui ne sont pas de haute qualité mais ça fait le Job

            Sur l'Ipad j'ai GarageBand , Korg Iwavestation, Nanologue, Korg Module,
            aurais tu d'autres appli synthé à me conseiller pour l'ipad ?

            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Il est compact et agréable. Son point fort c'est qu'il a des sons embarqués et un petit Haut Parleur.

              Acheter moins cher le clavier maître de contrôle et synthétiseur AKAI MPK MINI PLAY Mk3, dispose de sons et de haut-parleurs. Une première chez Akai, idéal pour le studio.


              Après, les sons valent ce qu'ils valent ! Mais ça dépanne
              Merci Manu pour les infos
              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
              Korg PA700 prix 750 €
              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
              Le tout est à vendre cause longue maladie

              http://maitrestef.eklablog.fr/

              Commentaire


              • #8
                Finalement je viens de trouver sur le Bon Coin à 2km de chez moi un Akai mini Mk2 à 35 euros.

                Ca me laisse un peu de budget ainsi pour acheter une appli synthé KORG supplémentaire sur mon IPAD
                Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                Korg PA700 prix 750 €
                Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                Le tout est à vendre cause longue maladie

                http://maitrestef.eklablog.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par stefanimation Voir le message

                  Merci Manu pour les infos
                  Je t'en prie
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X