Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja essayé un LEMUR (JazzMutant) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a deja essayé un LEMUR (JazzMutant) ?

    Tout est dans la question !

    J'ai essayé de comprendre les explications sur leur site mais mon niveau d'anglais s'est vite montré insuffisant :?

    Merci
    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

  • #2
    Non. Malheureusement, ce n'est pas un engin qu'on trouve chez le revendeur du coin. J'aurais bien aimé pourvoir essayer ce que ça donne.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Ben quoi teuf,...j'ai fait ma thèse dessus,... vas y pose moi des questions ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mister_ludo Voir le message
        Ben quoi teuf,...j'ai fait ma thèse dessus,... vas y pose moi des questions ;-)
        Ben oui quoi !...j'chuis bête...
        Excuse moi de n'avoir pas percuté :déçu

        Ce qui me tirlipote, c'est son utilisation pour piloter un VST, je trouve qu'il y a peu de parametres affichés pour un ecran 12 pouces :?
        C'est juste une impression ?
        Y'a t il moyen de personnaliser et de condenser davantage les controleurs graphiques ?

        En ce qui concerne la sensibilité de l'ecran, est ce agreable et naturel (genre i-pod touch) ?

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          On peut lire ta prose Ludo ?
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            point de vue sensation : ok pas de problème à ce niveau l, c'est fonctionnel et très naturel.

            Sur chaque potard,...tu fais ce que tu veux,..tu assignes autant de paramètres que tu le juges utile,

            Mais pour mes propos je mettrai en communs mon travail de fin d'études, je dois juste m'assurer de la propriété et des droits.

            à bientôt

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mister_ludo Voir le message
              (...)tu assignes autant de paramètres que tu le juges utile,
              Au vue de la taille des paametres à l'ecran j'ai l'impression qu'on est vite limité en place ?
              Env. une 10aine de parametres à l'ecrans ?
              Mais pour mes propos je mettrai en communs mon travail de fin d'études, je dois juste m'assurer de la propriété et des droits.
              Merci, je lirais avec plaisir :D
              A l'epoque ou tu m'en avais parlé c'etait assez flou pour moi :?
              Maintenant ça aiguillonne mon attention.

              Teuf
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Extrait de mon travail de fin d'études

                Bonjour à tous,
                voici des extraits de mon travail de fin d'études (un résumé en fait), que j'ai eu la permission de vous remettre.J'ai sélectionné les passages qui sont les plus intéressant pour nous sur AK.

                Il s'agit de:
                "Etudes et développement d'interfaces ergonomiques au moyen d'une interface tactile multipoint destinées à la spatialisation en musique électroacoustique."

                ce travail est la propriété intellectuelle de "l'Institut Supérieur Industriel de Bruxelles" et de "Musiques et Recherches"
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Ah, il y a une section "musique" à l'ISIB ? Cool :
                  Merci pour les documents, je les ai rapidement survolés, ça fait rêver
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé,..en fait non il s'agit de la section électronique,...mais comme j'avais un de mes profs au conservatoire d'électroacoustique,...j'en ai profité ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      petit chançard
                      tu bosses dans la musique ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aimerais bien (soupir),... j'aimerais bien (gros soupir)

                        Commentaire


                        • #13
                          ah, toi aussi
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup Ludovic :p

                            Teuf
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #15
                              de rien,..dites moi si ça vous inspire des idées ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X