Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nektar Panorama P4 - P6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nektar Panorama P4 - P6

    Il y a-t-il des membres d'AK qui utiliseraient un de ces deux claviers-contrôleurs avec une intégration de Logic Pro, Reason, Bitwig, Cubase, et d'autres implémentations sont à venir ?

  • #2
    J'observe avec intérêt depuis un moment l'évolution. Je me poserai réellement la question dès l'introduction du support de Sonar.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai jeté un oeil et je les trouve super esthétiques, dommage qu'ils ne proposent pas de joystick, je ne suis pas fan des roulettes Yamaha.
      Les fabricants de claviers devraient concevoir et proposer un accessoire qui permettrait de choisir ce que tu préfères, une sorte de platine support sur laquelle tu poserais tes roulettes ou ton joystick au choix.
      Ça rendrait plus simples les échanges en cas de problèmes avec ces commandes qui en posent parfois.. bon je rêve
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        J'utilise un p4 depuis trois mois. D'abord avec logic et maintenant reason 8 depuis un mois. C'est vraiment un super clavier, after touch en prime. L'intégration avec logic est pas optimale mais avec reason c'est un vrai régal. De plus son midi in/out fait de lui une interface midi. Il a bcp de fonctions et le clavier est agréable à jouer. Je l'ai eu pour 340 euros chez amazon, neuf.

        Commentaire

        Chargement...
        X