Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nektar Impact LX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nektar Impact LX

    Est-ce que l'un d'entre vous à testé les claviers de la série Impact LX de Nektar ?

    Je suis à la recherche d'un clavier midi 61 notes de manière assez urgente et vu que je n'arrive pas à trouver de Novation Remote SL MKII en occasion, que je ne suis pas convaincu par les claviers Komplete Kontrol S dans l'état actuel et que le Nektar Panorama n'est toujours pas compatible Sonar, l'Impact LX me fait de l'oeil pour son prix très attractif qui peut me permettre de patienter en attendant que tout ça bouge un peu.

    Bref, je recherche juste un toucher correct et des controlleurs pas trop mal foutus.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Et chez M-audio, il n'y a rien de valable?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Si, il y a la dernière génération des Oxygen mais je ne sais pas ce que ça vaut.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        De chez Nektar, j'ai le Panorama P6 (61 notes donc) il est excellent !

        Commentaire


        • #5
          Et est-ce que tu penses qu'il reste intéressant sans DAW compatible (le support de Sonar est dans les cartons mais pas encore prêt d'après ce que j'ai pu lire) ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par X-dark Voir le message
            Et est-ce que tu penses qu'il reste intéressant sans DAW compatible (le support de Sonar est dans les cartons mais pas encore prêt d'après ce que j'ai pu lire) ?
            Le Impact ou le Panorama ?

            Commentaire


            • #7
              Le Panorama (le Impact est compatible Sonar et ses fonctionnalités sont suffisament basiques pour que ça ne soit pas une trop grande perte le cas échéant).

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire

              Chargement...
              X