Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edirol PCR 800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edirol PCR 800

    Bonsoir à tous , je viens d'acheter un PCR 800 , une petitie question, est il possible d' assigner les sliders aux tirettes harmoniques du B4?

    Merci d' avance

    Chris
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    Personne n 'utilise ce clavier maître?????????

    Je patiente......et je cherche......8)
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      ...j' ai trouvé sur Edirol.net des control maps, pour le B4 version II , ça fonctionne partiellement , leslie, vibrato , etc....ok ; pour ce qui est des tirettes harmoniques , les 9 sliders commandent les tirettes du clavier Lower , ça ne m' arrange pas........Y aurait il quelqu' un qui aurait un control Map pour le B4 dans sa première version, .....????
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Chris, bonjour à tous,

        Nouveau venu sur AK, je tombe sur cette demande déjà ancienne, apparemment non satisfaite (?)

        Depuis 6 mois, j'utilise le PCR-800 avec VB3 (analogue à B4 II). Faute de Control-Map toute faite, j'ai programmé les miennes, grâce au PCR Editor.

        Pourquoi "les miennes" ? Parce que le PCR-800 n'offre pas assez de contrôles ! Sur la 1ère CM, j'ai programmé les contrôles principaux, dont les 9 Upper Drawbars (B) sur les sliders. Les autres contrôles sont répartis sur 3 CM supplémentaires (avec beaucoup de duplications des principaux : perc, vib, Leslie etc.).

        S'il n'y a pas assez de CM disponibles, j'ai une autre solution qui se contente d'une seule, mais beaucoup plus technique (filtre MIDI conditionnel développé avec le SDK de SynthEdit) et pas plus pratique.

        Bonne année, bonne musique :D
        Alain

        Commentaire


        • #5
          bonjour iaoranaemaeva et bienvenue sur le forum.
          Merci pour ta participation à ce post et bon surf sur Audiokeys
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            possédant cet edirol, je ne le conseille à personne, car le toucher est vraiment mauvais et la taille des touches pas standard. Par contre c'est léger, l'automap de sonar est sympa avec, mais le plastique des fader part souvent.

            Voila, pour faire court, je le vend :P
            Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

            Commentaire

            Chargement...
            X