Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration horloge KRONOS VIRUS TI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration horloge KRONOS VIRUS TI

    Bonjour, à tous et à toute, nouveau sur votre forum et espère trouver une solution à mon petit problème de configuration midi, en effet j’essaie laborieusement de caler l'horloge midi entre le Kronos et le Virus TI via la prise DIN Kronos OUT vers Virus IN afin de ne récupérer que l'horloge et avoir deux claviers en standalone mais malheureusement quand je joue sur le Kronos je joue en même temps sur le Virus, je n'ai rien trouvé dans Global du Kronos.
    Pouvez-vous m'aider?

    J'espère être sur le bon post!!!

  • #2
    J'oubliais , je suis "musicien" amateur, j'aime l'électro et préfère jouer en standalone avec de vraies machines

    Commentaire


    • #3
      Bonjour JLS18
      Merci de mettre un avatar conformément à la charte du forum.
      J'avoue ne pas comprendre ta question, tu parles d'horloge midi et que " quand je joue sur le Kronos je joue en même temps sur le Virus"
      Tu veux faire quoi exactement ?
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        C’est assez logique que ce que tu joue sur le Kronos soit envoyé sur le Virus. Une liaison MIDI est faite pour. Je n’ai pas vu de filtre MIDI sur les notes, mais tu peux essayer de choisir des canaux différents pour le Kronos et le Virus. Cela ne devrait pas gêner l’horloge (indépendante des canaux) mais empêcher le Virus de recevoir ce que tu joues sur le Kronos.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)