Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sample tank 3 avec le m audio code 49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sample tank 3 avec le m audio code 49

    bonjour
    je suis intéressé par ce logiciel mais j'aimerais connaître vos avis surtout de ceux qui le possèdent les sons des instruments sont formidables et il y a des patterns fabuleux
    de plus est ce un logiciel comme studio one ou ableton je n'ai pas ces précisions
    merci pour vos réponses

  • #2
    Sample Tank est une bibliothèque conséquente d’instruments. Il faut le voir comme un complément à un DAW comme Studio One ou Ableton Live. Sample Tank crée le son, mais est piloté par le DAW qui enregistre les pistes et les mixe.

    Attention, Studio One ne supporte pas les VST comme Sample Tank en version gratuite (Prime), et même la première version payante (Artist) nécessite une option VST/Rewire payante.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Sample tank est passé récemment en version 4.
      Ce n'est un DAW comme Ableton ou Studio One, c'est avant tout un synthé et une grosse banque de sons.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        donc il est indépendant il permet de faire des pistes et utiliser des loops et arpèges il m'intéresse vraiment mais je ne vois pas de magasins qui en font

        Commentaire


        • #5
          Des magasins qui font quoi ? Des loops et arpèges ?

          Par ailleurs, il est possible que le VST proposé soit un tout intégré et que le système d’arpégiateur ne contrôle que les sons internes SampleTank. Il est certes possible de faire un VST qui soit un arpégiateur qui émet en MIDI vers un autre VST, mais il faudrait que cela soit pensé ainsi. Les arpégiateurs intégrés à la V-Collection d’Arturia sont ainsi limité aux synthétiseurs en question.

          Sinon, on trouve des arpégiateurs gratuits en VST.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par majollan Voir le message
            donc il est indépendant il permet de faire des pistes et utiliser des loops et arpèges il m'intéresse vraiment mais je ne vois pas de magasins qui en font
            Il est possible de commander via le site de l'éditeur: IK Multimédia
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire

            Chargement...
            X