Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur la table de mixage ONYX 820i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur la table de mixage ONYX 820i

    Bonjour,

    J'aimerais avoir des retour d'expérience de la table de mixage MACKIE OYX 820i. Je voudrais savoir si elle est stable avec une configuration de raccordement sur un PC portable avec windows seven, sa compatibilité avec CUBASE Essential 5 et si l'enregistrement simultanée sur les huit voies fonctionne bien.
    L'utilisation de cette table serait pour une configuration instruments (claviers, guitare...) et chant dans le cadre de faire des maquettes de projet.
    Voilà, je suis preneur des avis de la communauté AUDIOKEYS.

    Cordialement
    MAOiste amateur

  • #2
    Si tu as une connectique Firewire sur ton portable, tu peux déjà être soulagé de pouvoir la connecter.
    Le reste, je ne la connais pas.

    Commentaire


    • #3
      Mon portable étant assez récent (2009), j'ai le FIREWIRE. Avec ce type de liaison, le transfert de données est plus rapide qu'avec l'USB. C'est pourquoi cette possibilité offerte avec cette table m'intéresse compte tenu du prix.
      MAOiste amateur

      Commentaire


      • #4
        attention quand même, le firewire va disparaitre trés vite car l'usb3 est là, ainsi que le TB et le light peak ...mackie, motu et bien d'autres annoncent déjà ça sur leur productions 2012...donc prudence avec ce format firewire qui va tomber dans l'oubli comme le scsi il y a 10 ans...la table fonctionnera toujours, mais y aura t'il encore des bécanes avec fw pour faire tourner...dans 5 a 10 ans (durée de vie moyenne d'un table qui sert vraiment chez l'amateur éclairé)...pas si sûr.

        Se méfier des fausses bonnes affaires, quand un standard est voué à la disparition.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Effectivement, l’informatique évolue vite. Ceci explique peut être la promotion sur le prix de cette table qui est passée de 600 € à 385 €...
          Bon, comme je ne prévois pas l'achat dans l'immédiat. Je vais temporiser et attendre de voir ce que nous apportera l'année 2012.
          Merci pour l'avis.
          MAOiste amateur

          Commentaire

          Chargement...
          X