Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tractor & VTT-101 - Compatibilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais au fait, pourquoi dont n'y ais-je pas songer plus tôt, je poste ici mon fichier de configue pour le VTT-101, a non je n'y suis pas autorisé, comment faire ?

    Commentaire


    • #17
      Re, me revoilà, j'ai acheter encore un controleur, avec des boutons tournant pour le volume ce coup-ci, j'ai donc fais cetet assignation :



      Mais le volume passe du bas au millieux et du millieux au haut, et vise versa dans le sesn inverse, mais ne monte ni ne déscent le volume pogréssivement, que dois-je faire svp ?
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        Tu as mis encoder, relative. Du coup, il additionne la valeur précédente à la nouvelle valeur du contrôle.

        Si ton contrôleur n’est pas un encoder, mettre une valeur absolue (et pas encoder).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas d'autre valeur asbolu

          Commentaire


          • #20
            Je viens de trouver, j'ai mis l'option 'Rotary sensivity" à 30% au lieux de 100%, et le son monte ou descend progressivement maintenant

            Commentaire


            • #21
              Re; j'ai un bouton rotatif, dont je veut me servir pour modifier la taille de la boucle, j'ai trouver ceci :

              Pour le loop il faut que ton bouton rotatif soit sur Loop/Size Selector en Button Inc d'un côté et Button Dec du côté opposé.
              Le souci étant que que je tourne le bouton d'un coté ou de l'autre, le device mapping reste le même, que dois-je faire ?

              Commentaire

              Chargement...
              X