Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instance komplete kontrol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instance komplete kontrol

    Bonjour à tous,

    Voila je possède un petit clavier ( KOMPLETE KONTROL S25 1er génération )

    Comme vous pouvez le voir sur petite photo jointe il parle qu'il y a la possibilité d'avoir plusieurs instances komplete kontrole, bref d'avoir plusieurs instruments sur cette instance ensuite ils expliquent qu'il est possible de naviguer à travers ces dernières pour changer d'instruments .

    Mais je n'y arrive pas, visiblement j'ai le droit à un seul instrument !!!

    De plus je vous joint également la méthode qu'il conseil, mais on peu voir dans un encadré une explication qui pourrais évoqué l'impossibilité de la chose.

    Conclusion j'ai quand même le doute sur la compréhension de la chose.

    Un grand merci d'avance pour ceux qui utilise Komplete kontrole en mode VST plug-in

    DERNIER POINT IMPORTANT LE DAW est CUBASE 10.5 PRO

    Cdt à vous Erval komplet 2.PNGkomplete kontrole.PNG


  • #2
    Envoyé par erval Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila je possède un petit clavier ( KOMPLETE KONTROL S25 1er génération )

    Comme vous pouvez le voir sur petite photo jointe il parle qu'il y a la possibilité d'avoir plusieurs instances komplete kontrole, bref d'avoir plusieurs instruments sur cette instance ensuite ils expliquent qu'il est possible de naviguer à travers ces dernières pour changer d'instruments .

    Mais je n'y arrive pas, visiblement j'ai le droit à un seul instrument !!!
    Bonsoir

    J'ai comme toi un petit S25 et je viens d'ouvrir mon Cucu pour ouvrir deux tracks de Komplete, ce qui me permet d'avoir deux instruments, je crois que c'est ce que tu recherches...

    On peut en ouvrir plus au besoin.

    Effectivement, Cubase est considéré (heureusement) comme une DAW évoluée et le bouton Navigate est inopérant.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Poupouye,

      Merci à toi d'avoir pris le temps pour me répondre.

      Donc si je résume bien, avec Cubase nous pouvons décider du nombre d'instance du VST Komplete kontrole et à chaque fois un instrument par dite instance et non comme dans la doc de native ou il montre 1 seule instance avec X instruments et se balader à l'intérieur pour passer de l'un à l'autre.

      Pour info : j'ai ouvert cubase mis 3 instances komplete kontrole et à chaque fois un instrument, bon cela marche très très bien, la seule question que je me pose ( plus long à charger ou pas ? cela sollicite plus le CPU ? .

      En tout cas merci pour ton aide et sûrement à la prochaine.

      Très cordialement à toi.

      Erval

      Commentaire


      • #4
        J'ai remarqué également que si l'on prend kontakt 6 à travers le VST Komplete Kontrole, on arrive bien à y mettre plusieurs instruments là aucun soucis en revanche là le clavier S25 lui en tout cas dans ma situation il ne propose plus de mappage d'autorité sur mes différents instruments, visiblement il passe en CC.

        Alors que dans la solution une instance, 1 instrument là, pas de problème le S25 assigne bien les mappages nickel pour l'instrument dit.

        Cdt

        Commentaire

        Chargement...
        X