Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumikeys studio avec cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumikeys studio avec cubase

    bonjour
    merci de votre aide
    j ai cubase pro 11 et j ai telecharger komplete start gratuit
    comment faire pour avoir les instruments vituel dans cubase
    j ai pas trouvé comment trouver le fichier ouvrir et aller dans l arborescence de mon ordi pour importer les instruments
    merci pour l aide
    autre choses
    j ai un clavier lumikey roli
    et je voudrais savoir s il existe des banques de sons tres hautes qualités gratuite? ou les trouvez?
    je recherche des sons simples, guitar, bass, percussion, violon, piano...
    la techno c est pas mon style
    merci pour les conseils
    native komplete 13 coute tres cher
    cubase absolute coute aussi cher
    je n y connais rien la dedans.

  • #2
    Il faut d'abord déclarer le répertoire de plug-ins Native Instruments dans Cubase :
    Périphériques / gestionnaire de plug-ins,
    La petite roue dentée en bas à gauche
    Ajouter (bouton +), C:\Program Files\Native Instruments\VSTPlugins 64 bit
    Eventuellement réanalyser (bouton avec les flêches qui tournent, à côté du +)



    Une fois les plugins Native trouvé, fermer la fenêtre, ajouter une piste instrument.

    Sinon, il devrait y avoir pour Kontakt Player, Kontakt Factory Selection (accessible via Native Access) qui est gratuit et apporte quelque instruments classiques. (C'est un produit d'appel pour t'inciter à acheter Kontakt).

    Pour le piano, Sforzando + Salamander piano en gratuit, sinon, beaucoup de pianos vituels sont à 100€ environ (Galaxy Vintage D, Native Instrument : the Grandeur, Alicia Keys, Garritan CFX Lite, Bechstein Digital Grand Essentials.

    Pour le violon, Versilian Chamber Orchestra 2 (VSCO2) en version Comunauty Edition... ou plus évolué. Attention, la version "Standard", qui nécessite Kontakt revient cher car Kontakt contrairement à Kontakt Player est payant). Ceci-dit, avec Kontakt, tu as plein d’instruments.
    Dernière modification par floyer, 14 mars 2021, 14h33.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Petit info. Avec retard sur ce post.
      Quelle version de Lumikeys as-tu? si c'est celle de ROLI (et non pas Kickstater), le Lumikeys est accompagné de banques issues des softs Cypher2, Strobe2 ou Equator2 jouables avec le Roli Studio Player. Le Lumi adoptant le protocole MPE sur 4 dimensions et pas 5, s'en sort pas si mal que ça. J'en possède un depuis plus de 2 mois, mais un 2e me ferait bien l'affaire car 2 octaves c'est un peu léger.

      Commentaire

      Chargement...
      X