Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FATAR Studiologic VMK-161 plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FATAR Studiologic VMK-161 plus

    Bonjour,

    Etant toujours... a la recherche d'un clavier "court" (transportable) au touché Lourd de qualité, je revient au FATAR VMK-161plus.
    Est ce que quelqu'un l'a testé (ou le VMK-176 plus ou le VMK-188 plus) ?

    Est ce que le clavier est vraiment bon et lourd pour jouer du Piano ?

    Est'il toujours en vente ? Où ?

    Par avance merci

  • #2
    Bonjour,

    je possède un VMK-161 plus organ donc pas avec un clavier lourd mais un clavier "waterfall" (type hammond).
    Je ne peux pas te répondre concernant la qualité du clavier lourd, mais pour le reste j'en suis ravis, super simple d'emplois et reconnu tout de suite par mon pc (sous xp).
    Je pense qu'ils sont disponible sur commande chez n'importe quel revendeur à Bruxelles mais aussi chez Manu

    Voilà, @+

    cboul.
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse

      Euh....c'est qui Manu ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bmichels Voir le message
        merci de ta réponse

        Euh....c'est qui Manu ?
        c'est le boss de la maison
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          c'est le boss de la maison
          et comment je le contacte ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bmichels Voir le message
            et comment je le contacte ?
            AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Action de la Pédale inversée !

              Bon, ca y est j'ai recu mon clavier FATAR VMK-161plus. Mais déjà, j'ai un probleme !

              La pedale fournie avec le clavier fonctionne correctement (dans la prise 2 ?), mais la pédale "plus" FATAR VFP 1/15 que j'ai aussi acheté fonctionne en ... Inversé: résonnance quand la pédale est relevée.

              Comment programmer le FATAR pour inverser l'action de la pédale et qu'elle fonctionne correctement ?

              par avance merci
              Dernière modification par bmichels, 21 avril 2009, 21h40.

              Commentaire


              • #8
                salut,

                j'ai lu ça sur un site :
                Because this pedal has switchable polarity it will work with all electronic keyboards.

                je pense donc que quelque part sur ou sous ta pédale il doit y avoir quelque chose à switcher pour inverser la polarité.... et non pas le clavier

                maintenant va savoir où ???
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Pas de nom de magasin ! Veuillez éditer votre message avant qu'un modérateur ne le change...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    salut,

                    j'ai lu ça sur un site :
                    Because this pedal has switchable polarity it will work with all electronic keyboards.

                    je pense donc que quelque part sur ou sous ta pédale il doit y avoir quelque chose à switcher pour inverser la polarité.... et non pas le clavier

                    maintenant va savoir où ???

                    AH AH !! très interessant. Je vais voir ca de près ! merci

                    Commentaire


                    • #11
                      tu peux changer la polarite dans le menu du clavier.
                      j'ai le vmk organ plus et j'en suis pas satisfait. l'aftertouch (tout ou rien)est nul,de plus si je frappe une touche trop fort dans le jeu, elle ne marche pas.
                      Si on change de canal midi les pédales ne suivent pas, elle restent sur le canal programmé.
                      Quelqu'un a-t-il une pedale de volume qui fonctionne correctement dessus.Une yamaha ne fonctionne pas comme il faut.
                      Sinon pour controler un orgue virtuel dessus, c'est pas mal ...
                      Aucune mise à jour, rien ....
                      C'est le denier de la marque que j'achete .
                      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bmichels Voir le message
                        Bon, ca y est j'ai recu mon clavier FATAR VMK-161plus.
                        Salut Bmichels, ce serait finalement sympa que tu partages ton sentiment sur le toucher de ton nouveau clavier. N'est-ce pas finalement l'objet initial de ta demande, alors maintenant que tu l'as...
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello, quelqu'un sait où trouver la doc du VMK-161 Plus Organ svp ?
                          Ah merci Archimède !
                          Dernière modification par zan, 06 avril 2021, 12h41.
                          Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

                          Commentaire


                          • #14
                            Une possibilité ... https://www.strumentimusicali.net/ma...AR_VMK_ENG.pdf ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils m'ont dit https://www.studiologic-music.com/su...ed/#select=vmk mais ce lien fonctionne uniquement avec les mobiles on dirait...
                              Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X