Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment piloter mon Yamaha Tyros avec un Roland RD800 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment piloter mon Yamaha Tyros avec un Roland RD800 ?

    Hello, je n arrive plus à brancher mon Tyros 5 sur mon rd800. Je voudrai utiliser le clavier du Roland (clavier lourd) à la place de celui du Tyros qui se trouve au juste au dessus. Je pense avoir un problème midi sur le Tyros .......merci pour votre aide
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

  • #2
    Bonjour,

    la sortie midi midi Out! Du RD est reliée à l’entree Midi in du Tyros ? Il faut peut être activé sur le RD une fonction pour utiliser les canaux midi en sortie sinon sur le Tyros il faut aller dans la configuration midi car il faut affecter les canaux midi pour upper/lower
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Choisir un canal de sortie Midi sur le RD et mettre sur le Tyros en réception ce même canal Midi et le régler sur "Keyboard". (chez Korg l'équivalent est "Global")
      De cette façon les points de split sont automatiquement reconnus et le RD remplacera le clavier de ton Tyros.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai modifié ton titre, ce serait cool que tu en trouves un plus précis par toi même la prochaine fois.

        Commentaire


        • #5
          Hello, je vous remercie . Je vais essayer et désolé pour le titre .
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire

          Chargement...
          X