En ce moment je me pose pas mal de questions sur pas mal de matos, et je serais bien tenté un jour de m'offrir une boite à rythme. Je suis tenté de plus en plus à composer non plus à partir d'un son de synthé ou de piano mais d'un rythme de batterie auquel j'ajouterai ma mélodie.
J'en rechercherais une pour faire des drums électros, que je puisse modifier, sequencer à ma sauce, et avec un bonne variété de son electros, pas que hiphop, triphop, trance ou dance, mais de tout.
Mais j'ai des catégories assez précises de sons de batterie que je recherche, le mieux est de vous faire écouter en gros les différents genres de sons que je recherche. J'aime les "gros" sons de batterie, bon je sais qu'il y a du mastering derrière tout ça mais à la base je suis sûr que la batterie est déjà très bonne :
Voilà en gros j'aimerais ce genre de batteries entre autre, je n'y connais absolument rien en boite à rythme donc je suis ouvert à toutes propositions, bon question budget on en discutera plus tard, de toute façon c'est pas pour tout de suite. Et si possible quelque chose de relativement simple ça serait pas mal.
Merci!

Commentaire