Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôleur spark plus reconnu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Analog80
    As-tu suivi la procédure de la doc Arturia ?? Pour XP, l'installation classique via le programme ne suffit pas. Il faut aussi installer le driver audio USB pour la Spark. C'est justement ça qui te manque.
    Voici le lien de la documentation en français, il y a la procédure pas à pas : http://www.arturia.net/downloads/spa...cludes_VDM.pdf

Dans ton cas, il faut juste ajouter manuellement un nouveau périphérique "contrôleur audio, vidéo et jeu" puis choisir le driver de la spark présent sur le cdrom dans : [TonLecteurDVD]:\Driver\Spark_XP.inf

Et ça devrait rouler ensuite !!!
    Ca marchait avant cette p.....n de carte pci usb !!!
    De plus, même si je réinstalle spark, windows ne me propose rien quand je branche le contrôleur pour l'installer !!!
    Je vais voir ta méthode (quand j'aurais trouvé comment ajouter un ajouter manuellement un périphérique)
    merci en tout cas
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

Commentaire

Je sens que ça approche analog80 mais mon dernier problème est : comment ajouter manuellement un périphérique son ?
      En branchant le contrôleur, je n'ai pas accès à la manipulation pas à pas du manuel arturia.
      Puis je le faire en passant par le gestionnaire de périphérique ? Comment ?
      Korg PA900
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

Commentaire

j'ai réussi à installer les drivers par panneau configuration ajout matériel : le contrôleur apparait correctement maintenant
        MAIS voilà le résultat :spark.jpg

Donc bien évidemment, pas de connexion avec le logiciel !!!!
        Fichiers attachés
        Korg PA900
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX

Commentaire

ok, je ferai ça ce soir
          merci encore
          Korg PA900
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX

Commentaire

Envoyé par Analog80
            enlève celui qui est dans contrôleur bus usb (tu clique dessus + propriétés + supprimer)
            Puis désactive les 2 périphériques en haut de ta liste qui ont un point d'interrogation (bouton droit + désactiver)
            et redémarre ton pc pour voir !
            Hello à tous !
            Ca marche pas !!
            J'ai refait toute la procédure : désintallation logicielle, désintallation drivers, désactivation des usb et périphérique audio concerné, nettoyage base de registre
            Réinstallation logicielle de spark dernière version puis branchement du contrôleur : windows détecte le "spark contrôleur" puis affirme qu'il s'agit d'un périphérique audio usb puis me dit que l'installation s'est faite sans problème ! C'est là que mon pc ne fait pas ce que dit le manuel d'arturia : en branchant le contrôleur, je devrais voir une fenêtre apparaître pour installer manuellement le driver, ce que windows ne fait pas !
            j'ai donc installé par ajout de matériel dans le panneau de configuration et résultat identique : spark contrôleur apparaît mais le message code 10 "ne peut pas démarrer".
            J'abandonne !!!
            j'ai un prix sur windows seven donc je vais franchir le pas.
            merci à tous
            Korg PA900
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX

Commentaire

Merci analog80
              Korg PA900
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX

Commentaire

Windows seven installé et évidemment tout fonctionne maintenant
                Merci pour vos conseils, on aura essayé !
                Très satisfait de windows seven pour le moment
                Korg PA900
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX

Commentaire

Chargement...
                X