Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une bonne BAR ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une bonne BAR ??

    hello, :p
    j'aimerais savoir si une BAR ne ferait pas double emploi avec mon home studio ? :?
    Je trouve les electribe de korg assez sympas mais y a plein de modèles :dents : laquelle pour créer des patterns rythmiques que je lance simplement en appuyant sur un bouton (puis un autre pour la compléter par ex) ?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    personne ne peut me renseigner ? :dents :dents
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      sorry, perso, j'avais zapé

      moi, je te conseil ceci :



      Le nouveau champion des poids lourds en matière de programmation de rythme est arrivé. Le DR-880 est une nouvelle bombe chargée des sons explosifs de la fameuse bibliothèque SRX de Roland et d’une série éblouissante de formes d’onde originales. Les sons de batterie, percussion et basse du DR-880 peuvent être utilisés et programmés tels quels ou personnalisés avec des outils puissants: compresseurs indépendants et égalisation pour la grosse caisse et la caisse claire ainsi qu’un compresseur et une palette de modèles d’ampli COSM® pour la basse.

      • 440 sons de batterie et de percussion haut de gamme, 40 sons de basse avec modèles d’ampli de basse COSM
      • Trois effets d’insertion indépendants (EQ et compression), TSC (Total Sound Control) avec une égalisation à 3 bandes et une réverbération exceptionnelle
      • 1000 motifs (500 presets, 500 utilisateur); ajout simple de «ghost notes», de suites d’accords etc.
      • 20 pads sensibles au toucher
      • Entrée pour guitare/basse, multi-effets et modèles d’amplis COSM
      • 100 patches d’effets (50 Preset, 50 User) pour guitares électriques, acoustiques et basses
      • Quatre entrées pour pédale d’expression et commutateurs au pied assignables
      • Sorties numériques et individuelles; port USB pour l’importation de fichiers SMF

      pas mal du tout
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire


      • #4
        ca a l'air pas mal du tout ça !
        vivement noël !!

        Une idée du prix sun ?
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par apollo Voir le message
          ca a l'air pas mal du tout ça !
          vivement noël !!

          Une idée du prix sun ?
          la dr880 est à 399 euros au lieu de 463 euros chez sun
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            la dr880 est à 399 euros au lieu de 463 euros chez sun
            C'est un très bon prix pour cette superbe machine !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bizounours Voir le message
              C'est un très bon prix pour cette superbe machine !
              vi
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire


              • #8
                Tiens, oui moi aussi je suis surpris par ce prix, tant mieux, surtout si elle reprend des sons des SRX 01 (dynamic drums) ou les percussions de la srx03...
                laurent0375
                -----------------------
                Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                Triton LE+KT ;
                YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                Commentaire


                • #9
                  Ne fera t'elle pas double emploi au vu de mon set (Triton Le 88, Sh-32 et Micron) ?
                  Korg PA900
                  Arturia Analog factory experience + V collection 2
                  Arturia SPARK
                  Alesis VORTEX
                  Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca dépend ta méthode de travail : utilises-tu des logiciels comme cubase ou sonar, ou autre; faits-tu du live... Par contre, niveau son, elle sera supérieure au triton le et sans dout au sh32 (pour le micron, je sais pas).

                    Ca serait sans doute intéressant d'en essayer une en magasin si c'est possible.
                    laurent0375
                    -----------------------
                    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                    Triton LE+KT ;
                    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                    Commentaire


                    • #11
                      Pour avoir écouter le modèle en dessous, je pense que cette DR sonnera bien mieux que tes autres synthés apollo, et ce, aussi bien dans les percus acoustiques que dans les drums electros. Nul doute que cette DR mettra le feu à ton studio.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci de vos réponses : en effet j'utilise sonar mais il est maintenant clair que cette BAR va me simplifier la vie au niveau rythmique et apportera qualité à mon set
                        Korg PA900
                        Arturia Analog factory experience + V collection 2
                        Arturia SPARK
                        Alesis VORTEX
                        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                        Commentaire


                        • #13
                          perso j'en ai trouvé une hier d'occase (quasi neuve) pour 250€;c'est ma première BAR (un coup de tete..)les sons ont l'air pas mal du tout,mais hélas
                          pas de doc français!!!(a la vitesse ou il l'a revendue,le mec a du la manger..)
                          sinon qu'en pensez vous globalement?
                          a quoi sert le CD (pas encore épluch&#233 et le port USB?
                          des astuces? authorise t'elle les bizarreries technoides?
                          merci+
                          Dernière modification par Invité, 19 octobre 2006, 00h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mangalore Voir le message
                            perso j'en ai trouvé une hier d'occase (quasi neuve) pour 250€;c'est ma première BAR (un coup de tete..)les sons ont l'air pas mal du tout,mais hélas
                            pas de doc français!!!(a la vitesse ou il l'a revendue,le mec a du la manger..)
                            sinon qu'en pensez vous globalement?
                            a quoi sert le CD (pas encore épluché) et le port USB?
                            des astuces? authorise t'elle les bizarreries technoides?
                            merci+
                            Le CD te permet d'installer un driver USB/Midi. Ta BAR dialogue donc en midi via le port USB du PC (pratique si tu n'as pas de boitier midi externe). Par contre dans ce mode, le prise Midi IN et Midi out de la DR 880 sont desactivees.

                            Autre utilite, tu peux configurer ta dr 880 comme une "disque virtuel externe" pour le PC. Ca te permet de faire des backup/restore de tes patterns et aussi d'envoyer des sequences midi

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour ça musicator..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X