Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du KORG mini KP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    félicitations
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Morgoth Voir le message
        Héhé le petit barbu habillé en rouge a été clément !!!!!
        mini KP @home.
        La petite bébête a été essayée avant emballage définitif (jusqu'au 25....Rhââââ&#226. Pas déçu de ma commande (l'essai fut bref mais très sympathique).
        Vivement le 25/12 !!!! :D
        Bheu...., mais y'a plus de surprise !!
        A quoi bon s'infliger un tel suplice ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          bah disons qu'en fait ma femme aurait été capable de m'acheter un harmonica....on est jamais aussi bien servi que par soi meme !!!
          Nan je plaisante....en fait les magasins de musique sur Grenoble ne sont pas monnaie courante,donc coup de fil au 2 ou 3 magasins en question, et le seul qui avait du mini KP, n'en avait plus qu'un... !!!!
          Donc on enfourche la monture, 150km/h sur le boulevard, et là dans la vitrine, le sésame !!!!!Rhââââ (150km/h, je plaisante....au moins 180... )
          Donc tant pis pour la surprise, ma consolation étant le fait que je n'ai essayé que les 10 ou 15 premiers effets !!!! :D il m'en reste à découvrir ! Mais le peu que j'ai essayé laisse entrevoir de bonnes choses !!!!
          Je vous en dirais plus sur la béééte après noïel !!!! donc attendez vous à un post le 25/12 à 00h00min01sc pour un post en direct avec commentaires spontané et tout le toutime...houlala je m'emballe....Donc rendez vous le 25 ou le 26, je vous donnerais mes impressions !!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X