Publicité

A propos du KORG mini KP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morgoth
    Invité a répondu
    bah disons qu'en fait ma femme aurait été capable de m'acheter un harmonica....on est jamais aussi bien servi que par soi meme !!!
    Nan je plaisante....en fait les magasins de musique sur Grenoble ne sont pas monnaie courante,donc coup de fil au 2 ou 3 magasins en question, et le seul qui avait du mini KP, n'en avait plus qu'un... !!!!
    Donc on enfourche la monture, 150km/h sur le boulevard, et là dans la vitrine, le sésame !!!!!Rhââââ (150km/h, je plaisante....au moins 180... )
    Donc tant pis pour la surprise, ma consolation étant le fait que je n'ai essayé que les 10 ou 15 premiers effets !!!! :D il m'en reste à découvrir ! Mais le peu que j'ai essayé laisse entrevoir de bonnes choses !!!!
    Je vous en dirais plus sur la béééte après noïel !!!! donc attendez vous à un post le 25/12 à 00h00min01sc pour un post en direct avec commentaires spontané et tout le toutime...houlala je m'emballe....Donc rendez vous le 25 ou le 26, je vous donnerais mes impressions !!!!

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par Morgoth Voir le message
    Héhé le petit barbu habillé en rouge a été clément !!!!!
    mini KP @home.
    La petite bébête a été essayée avant emballage définitif (jusqu'au 25....Rhââââ&#226. Pas déçu de ma commande (l'essai fut bref mais très sympathique).
    Vivement le 25/12 !!!! :D
    Bheu...., mais y'a plus de surprise !!
    A quoi bon s'infliger un tel suplice ?

Laisser un commentaire:

• Morgoth
    Invité a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    félicitations

Laisser un commentaire:

• Morgoth
    Invité a répondu
    Héhé le petit barbu habillé en rouge a été clément !!!!!
    mini KP @home.
    La petite bébête a été essayée avant emballage définitif (jusqu'au 25....Rhâââââ). Pas déçu de ma commande (l'essai fut bref mais très sympathique).
    Vivement le 25/12 !!!! :D

Laisser un commentaire:

• Morgoth
    Invité a répondu
    heu bah, pas de table de mixage, mais pour l'ampli je dois pouvoir me débrouiller lol !
    En tout cas merci Twinton pour tes conseils et les solutions que tu as apporté à mes incessantes questions
    C'est sympa de se sentir aidé quand on commence !!!!
    MERCI

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    ben regarde dans le forum korg antoine
    Ha regardé le forum Korg.... ? désolé, mais j'ai un peu la flemme ce soir...:?

ca vanne aujourd'hui lol !!!!
    j'ai 4 output (1xR, 1xL, et deux sorties individual)
    Je ne sais pas concretement ce que cela peut changer (ignorance quand tu nous tiens mdr).
    Et je sais que je ne pourrais appliquer les effets qu'à l'ensemble des sons ( à moins que le fait d'avoir les 2 sorties individual puisse changer ça) !!!
    Alors tant mieux, si le Triton Le possède aussid 2 sorties individuelles en plus de sa paie de sorties principales, cela peut te permettre de diriger certains sons d'une séquences vers ces sorties connectées au miniKP pour les modifier indépendamment des autres sons de la séquence avec les effets.
    Remarque, il faudra aussi évidemment dans ce cas que ton ampli ait plusieurs entrées ou que tu disposes d'une table de mixage.

Laisser un commentaire:

• Morgoth
    Invité a répondu
    ca vanne aujourd'hui lol !!!!
    j'ai 4 output (1xR, 1xL, et deux sorties individual)
    Je ne sais pas concretement ce que cela peut changer (ignorance quand tu nous tiens mdr).
    Et je sais que je ne pourrais appliquer les effets qu'à l'ensemble des sons ( à moins que le fait d'avoir les 2 sorties individual puisse changer ça) !!!
    Dernière modification par Invité, 12 décembre 2007, 18h52.

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    ben regarde dans le forum korg antoine

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    le bigo m'a donné trop mal à la tête toute la journée
    Des soucis avec l'Oasys, Manu ??

et pour te rassurer Twinton, je désire me servir du mini KP lors des reproductions du séquenceur, et ainsi moduler les effets plus "naturellement" qu'avec les potentiometres du triton.
    Merci encore
    Ravi d'avoir pu t'aider Morgoth !
    Je suppose, que tu as bien noter aussi que tu ne devrais pouvoir appliquer les effets du mini KP qu'à l'ensemble des sons de tes séquences jouées au Triton, et pas seulement à un son d'une piste de ton choix en particulier...?
    Il me semble en effet que le Triton Le n'a qu'une seule paire de sorties audio.

Laisser un commentaire:

• Morgoth
    Invité a répondu
    et pour te rassurer Twinton, je désire me servir du mini KP lors des reproductions du séquenceur, et ainsi moduler les effets plus "naturellement" qu'avec les potentiometres du triton.
    Merci encore

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    y'a pas de mal ! je vais aller me coucher ! le bigo qui claque et l'OM qui explose ! c'est trop pour un seul homme dans une journée ....

Laisser un commentaire:

• Morgoth
    Invité a répondu
    desolé mais j'ai eu du mal à expliquer mon probleme. Twinton l'a bien saisi (désolé Tri_tonton). Comme je n'ai pas d'entrée Line-in sur le triton, j'avais peur que celles-ci soit obligatoires pour le bon fonctionnement du mini KP, et il est vrai que l'emetteur étant le trtion, les line-out suffisent.
    Merci encore pour les réponses et désolé du manque de clareté de mes questions, mais étant novice j'ai un peu de mal à m'exprimer
    Merci en tout cas d'avoir cherché à me comprendre !

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    le bigo m'a donné trop mal à la tête toute la journée

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Rhaa...., fait un effort, Manu !!!!

Si j'ai à peu près compris, Morgoth, tu voudrais savoir comment connecter le Mini KP pour moduler les sons de ton Triton Le ?
    Déjà, pour info, la carte EXB-SMPL n'a rien à voir là dedans (cette carte est uniquement utilisée pour le sampling) !
    Ensuite, tu n'as pas l'utilité d'une connection "line in" sur ton Triton pour utiliser le mini KP.
    L'intérêt du mini KP est d'utiliser ses effets. Les sorties "line out" de ton Triton Le devront donc être branchées aux connections "line in" du mini KP qui sera branché en "line out" à ton ampli pour recueillir le son.
    Tu fais peut-être l'erreur de penser que le mini KP contrôlera les effets interne du Triton Le, mais non, le mini KP n'est pas un contrôleur midi, mais bien un boitier d'effet qui agit directement sur le signal audio qu'on lui apporte en entrée !
    Je ne sais pas si j'ai été clair..

Laisser un commentaire:

Chargement...