Disque Dur pour sampler Akai Z4
Réduire
X
-
Invité a réponduMais bon, cela fait quand même près de 115 CD :D
Si avec ça, je n'ai pas assez ... puis faut les transférer :dents
-
1. C'est normal : pour un vendeur de disques durs, les unités sont des puissances de 10 et pas de 2, donc 1 Go = 1 milliards et pas 1,07 milliard
Donc 80 "Gi" = 80 / 1,024^3 = 74,5 Go
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVoila, ça y est, j'ai installé un DD de 80 G ATA 133 (c'est tout ce que j'ai trouvé
et ça marche.
Deux petites déceptions toutefois :
1. Après formattage par le Z4, celui-ci m'indique une capacité de 74,5 G
2. J'espérais pouvoir transférer rapidement mes CD Akai vers le DD via Aksys, mais pas de chance, le 'drag and drop' entre le lecteur CD er le DD, tous deux représentés à l'écran d'AKsys n'est pas possible. Il ne me reste plus qu'à transférer les banques dans le Z4, puis de les recopier sur le DD (via Aksys, cela me prend 1/2 h par CD).
JY
Laisser un commentaire:
-
Apparemment, avec certains DD, ça peut monter jusqu'à 128Go. Donc 120Go fonctionnerait. Le seul vrai problème c'est que certains DD en ATA133 ne sont pas reconnus (je n'ai pas de liste de ce qui fonctionne). Donc il vaut mieux prendre ATA100 si tu trouves pour plus de compatibilité, ce qui de toute façon n'aura pas grande incidence sur la vitesse de transfert ou de chargement des banques.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMerci, je vais donc acheter un 80 G qui, en plus, est le minimum que l'on peut aisément trouver.
JY
Laisser un commentaire:
-
Disque Dur pour sampler Akai Z4
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un sampler Akai Z4 (avec 512 M de Ram). J'ai lu dans la documentation qu'il est possible d'y installer un disque dur IDE. Mais aucune indication sur la taille maximale de ce disque dur.
Quelqu'un a t'il la réponse ?
Merci d'avance
Jean-YvesTags: Aucun(e)
Relations entre discussions
Réduire
-
-
par gigi-gâteauxSalut,
Je cherche vers Saint-étienne ou Lyon : une personne qui envisage de changer ou sauvegarder la carte SSD de son Nautilus.
3...-
Canal: Korg
-
-
par cherokee13Bonjour,
Je possède un Akai mpk261.Je voudrais le configurer en mode layer.C'est à dire:canal midi1 avec un son de piano et canal midi2 un son...-
Canal: Akai
-
-
par tri_tonton
Franchement, cette Akai MPC ONE est comme neuve, il y a tous les accessoires etc ....
Vendu pour le compte de Steel Music.
...-
Canal: Propositions de vente
-
-
par Jemm971Bonjour à tous,
je cherche une Akai MPC X SE d’occasion, en excellent état, avec facture d’achat (donc pas une tombée du camion quoi!)....-
Canal: Propositions d'achat
15 octobre 2024, 23h38 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Laisser un commentaire: