Publicité

sample Enigma

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cariboune
    a répondu
    Envoyé par Jo. Voir le message
    c'est pour ça que moi je ne mets rien à la racine, tout est rangé par dossier
    Vi vi. C'est pareil chez moi.. et j'ai une partie des dossiers (la majorité on va dire) qui est protégé par un mot de passe. Y'a que l'index et la page d'accueil qui sont dispo

+ un répertoire junk ou y'a tout le bazar pour le forum avec les exemples de sons, les photos que j'ai mis sur le forum et compagnie

Laisser un commentaire:

• isi54
    a répondu
    Envoyé par cariboune Voir le message
    Ouh le curieux qui est allé voir ce qu'il y avait d'autre sur mon espace web

Je ne dis pas que je ne voudrais pas montrer à tout le monde mais bon, ca fait quand même partie de ma vie que je voudrais garder un minimum privé
    tu vois que je ne m'en cache pas ... ... ah c'est par "déformation professionnelle" que j'ai jeté un oeil à la racine du site ... pensant TROUVER pleins d'autres musiques de ton crû !! :dents:dents:dents mais "circulez" y rien à écouter , p'être une autre fois ... qui sait ???

merci pour ta compo en tout cas !

Laisser un commentaire:

• Jo
    a répondu
    c'est pour ça que moi je ne mets rien à la racine, tout est rangé par dossier

Laisser un commentaire:

• cariboune
    a répondu
    Envoyé par isi54 Voir le message
    merci pour la musique ... pas mal !!! ... et pour les Caribounes "président " ... qu'ils sont beau les mariés (mais j'ai pas de login ... pas grave c'est sans doute perso !)
    Ouh le curieux qui est allé voir ce qu'il y avait d'autre sur mon espace web

Je ne dis pas que je ne voudrais pas montrer à tout le monde mais bon, ca fait quand même partie de ma vie que je voudrais garder un minimum privé

Laisser un commentaire:

• isi54
    a répondu
    super !

Envoyé par cariboune Voir le message
    Sinon c'est ici pour le tuto audio ou ici pour la compo faite avec
    merci pour la musique ... pas mal !!! ... et pour les Caribounes "président " ... qu'ils sont beau les mariés (mais j'ai pas de login ... pas grave c'est sans doute perso !)

Laisser un commentaire:

• alchemist
    a répondu
    salut,

As-tu cherché "shakuhachi" ?

Laisser un commentaire:

• cariboune
    a répondu
    Envoyé par DANIGA Voir le message
    NB : Excellent ton morceau, j'aime beaucoup
    merci

Laisser un commentaire:

• DANIGA
    Invité a répondu
    correction : après ecoute du morceau d'Enigma, la flute du morceau ressemble bcp à celui que tu m'as donné. Surtout la modulation de fin du sample. Bizarrement la modulation spécifique a Ushuaia ne s'entend pas sur la Flute d'Enigma, l' attaque est plus net.
    Mon hypothèse, c que le début du fichier a été rogné a l'aide d'un sampleur ( startpoint ) je ne vois que ça ? des idées ?

Laisser un commentaire:

• DANIGA
    Invité a répondu
    Merci bcp super sympa

mais...je l'ai déjà ce sample, c celui d'ushuaia la modulation du début du sample est typique.
    Si tu écoutes les morceaux Enigma c un sample de flute pur et plus grave, sans cette modulation " gênante"

Mais je te remercie encore pour ta réactivité

la recherche continue...

NB : Excellent ton morceau, j'aime beaucoup

Laisser un commentaire:

• cariboune
    a répondu
    Oui mais voilà, attention, il n'y a qu'un seul sample!!! Alors je te conseille de ne pas trop t'éloigner de la note d'origine J'avais fait un tuto audio avec ce sample. Un petit coup de recherche sur le forum pour retrouver les commentaires

Sinon c'est ici pour le tuto audio ou ici pour la compo faite avec

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Hop voilà
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• DANIGA
    Un invité a crée une discussion dans sample Enigma

sample Enigma

Bonjour à tous

je recherche désepérement le sample de Flute de Pan d'Enigma attention ne pas confondre avec celui de la musique du générique de l'émission USHUAIA, celui je l'ai déjà
    Si quelqu'un l'a merci de me faire signe
Chargement...