Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mpc ou electribe esx1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mpc ou electribe esx1

    Bonjour à tous,

    Apres avoir fait le tour de divers forum sans succes, je poste donc.

    Je voudrais investir dans une boite à rythme qui lis des samples du genre esx, bon son, facile à programmer...mais petite memoire environ 285 secondes !
    Donc je pense au mpc 1000, 2500...
    Peut on faire la meme chose avec une mpc et une electribe, c 'est a dire pour ma part lancer en live des patterns midi (genre drums)...qui lise des samples sans etre enfermer dans une song ou autre timeline.

    Merci, @+.

  • #2
    Salut !

    Perso j'ai envie de te dire tape dans l'esx c'est simple à gerer et niveau de la durée il faut juste trouver une carte smartmedia pour pouvoir sauver tes samples. Si tu utilise beaucoup de samples le seul problème que tu y trouvera sera le temps de chargement d'une banque de son a partir de la carte smartmedia(autour d'une minute) donc pour le live c'est moyen ou alors il en faut deux ! Et aussi bel avantage c'est que c'est devenu pas très cher comparé à une mpc.
    ++
    Hardware: Roland Fantom XA, Korg MicroKorg, Korg ESX mk1 (l'authentique ! Serial n°000703), Batterie électronique Fame DD602V2, Guitare électrique Hohner LX 100G, Basse Yamaha RBX270, didgeridoo, harmonica Hohner Chrometa 30, congas, derbouka.
    Amplification:Console Tapco MIX 100, Equaliseur ADC 2x12 bandes, Ampli Sono AudioPhony AS202, Enceintes Brandt (comme les machines à laver) modifiées en Bass Reflex, caisson Sub maison avec Medium/Basse Eminence 38cm, ETP Digimix 50 (qui peut quelques fois rendre service).
    Informatique: iMac Power PC G5, 1,6Ghz, 2Go de Ram et Laptop Samsung Core2Duo 2x 2.6Ghz 3Go de Ram,
    Carte son Behringer UCA222, Edirol PCR M30
    Soft: Fantom X Editor, Fantom X Librarian, Microkorg Editor, Live, Garageband, Logic, Cubase SX. Et un paquet de Vst gratuits ou cr*ckés.
    "LOST IN THE NOISE, I AM FREE" Jaz Coleman

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Si t'as un ordinateur je te conseille Maschine de chez Native Instrument...
      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

      Commentaire

      Chargement...
      X