Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande conseil

    bonsoir à tous!!! voilà, je me suis fait offrir le korg electribe es-1mk2. mais je me suis demandé si on pouvez transmettre des samples qui se trouve sur cd et de les envoyers sur le korg electribe? car j' ai pas mal de cd de samples que je voudrai utiliser pour echantillonner....si oui, comment proceder pour envoyer tout cela, car je suis un peu novice dans ce genre de manuel? alors je suis ouvert a toute reponse et merci d' avance!!!!

  • #2
    première chose : as tu une carte smart média?
    c'est par elle que tu va pouvoir importé tes samples (pour partie tout du moin) il existe un éditeur bien pratique si tu cherche un peu sur le net

    deuxièmement : as tu lu le manuel?
    il est expliqué comment samplé a partir d'un module externe (instrument, micro)

    les samples sur ton cd sont il en format .wav ou en audio?
    pour le premier cas il faut passer par la méthode avec smart média
    si c'est de l'audio tu branche ton lecteur de cd dans le audio in de la es1
    -tu te met en mode "sample"
    -appuis shift+ record
    puis play
    puis stop
    mais c'est très bien expliqué dans le manuel

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour tes renseignements!!!! ps: je n' avais pas le manuel en français, c' est pour cela que j' ai fait la demande sur ce site. maintenant je l' ai eu part un internaute,après quelque recherche.

      Commentaire


      • #4
        salut zanael!!!!! j' ai effectué ce que tu m' as dit. mais rien a faire il y as aucun son qui sort!!! comment faire pour pouvoir entendre mes son?

        Commentaire


        • #5
          tu sampples en direct in ou tu importe le son via une carte?

          donne plus de détail sur le problème et comment tu procède étape par étape

          Commentaire

          Chargement...
          X