Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire Akai S6000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mémoire Akai S6000

    Bonjour à tous,

    je cherche actuellement à gonfler la mémoire de mon s6000. Mon problème est que j'ai remarqué sur le site de musicstore qu'il existait 2 voltages différents (Simm 64 mo à 3.3V et à 5V). La première est à 53€ est l'autre est env. à 95€... la différence est quand même assez importante (surtout que je voudrais acheter 3 barrettes). J'ai recherché dans le manuel quel voltage choisir mais il n'y a rien de précisé. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Par ailleurs, les mémoires "bon marché" type kingston sont elles compatible?

    Merci

  • #2
    C'est de la 5V qu'il te faut pour les S-5000/6000. Le 5V est plus cher que le 3.3V car plus rare. D'ailleurs, le 5V n'est plus dispo chez certains fabricants comme Crucial/Micron.

    Kingston est une marque, pas franchement bon marché par rapport à des modules sans marque.

    Pour 64Mo, compter environ $40 aux US.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... je pense que je vais les acheter sur le site memoryx.net, j'ai pas trouvé moins cher en neuf... quequ'un a déjà eu recours à leur service? Sont ils fiables?
      Au fait, sympa le petit article sur tritonton et audiokeys dans le mag keyboards....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par matt68 Voir le message
        Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... je pense que je vais les acheter sur le site memoryx.net, j'ai pas trouvé moins cher en neuf... quequ'un a déjà eu recours à leur service? Sont ils fiables?
        ils sont fiables , j'ai commandé la memoire de mon kurz la bas et j'ai pas eu de soucis ( en principe , il faut 15 jours pour que la memoire arrive a domicile si il y a du stock)
        cyril
        kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
        Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

        Commentaire


        • #5
          Ca y'est, j'ai finalement commandé ma RAM chez memorix.net et les ai installé ce matin : aucun souci. Je les ai reçu 4 jours après ma commande ; vraiment très rapide !!! A recommander. Merci pour vos conseils...

          Commentaire

          Chargement...
          X