Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Monotribe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Monotribe?

    Korg ayant fait enregistrer le nom "Monotribe" on peut s'attendre à la présentation (je cite) d'une "multi track rythm and drum machine", en gros un mix de monotron et d'électribe, une petite groove box analo? la nouvelle tb 303? :oups Une tempest en 10 fois moins cher ?:oups:oups

    Sympa comme perspective, non?

    www.trademarkia.com/monotribe-85172421.htlm

    edit : j'ai réessayé le lien, ça ne fonctionne pas, mais je confirme j'ai bien vu l'annonce sur trademarkia (demande de korg us) de mes petits yeux perçants ce matin
    Dernière modification par swinhoë, 31 mars 2011, 11h47. Motif: edit sur le lien
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Merci pour l'info!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      d'un autre coté, vu la date je préfère rester prudent. mais ça serait une bonne nouvelle
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        ça se précise......"korg-analog-synthesizer-monotribe1.jpg
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est bon, d'ailleurs j'ai vu l'annonce le 31 mars, c'est pas un poisson (ou alors ce serait contraire à toute déontologie poissonnesque :loi) il vont nous le faire, un hardware analo chez un des 3 grands

          Je cherche un B.A.R pas trop chère pour remplacer ma défunte SR-16 , j'attends de voir ça avec impatience.

          Et p'têt qu' un jour il vont nous refaire un petit synthé, I :love Korg!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            enfin une bonne nouvelle, korg a percuté sur la forte demande de machine analogique ce n'est pas comme le gro-roland qui nous pond des machines aux initiales racoleuse SH/Juno/jupiter sans grand rapport avec ses dignes ancêtres.no comment.

            Commentaire


            • #7
              Exact !

              Voilà un produit qui me plaît bien aussi. Tout dépend ce que ça sera, c'est bien possible qu'il y ait tout à coup de la BAR à vendre chez moi...Car une nouvelle BAR qui mêle l'analogique, une interface sympathique, un séquenceur, ça pourrait me plaire énormément.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Exact !

                Voilà un produit qui me plaît bien aussi. Tout dépend ce que ça sera, c'est bien possible qu'il y ait tout à coup de la BAR à vendre chez moi...Car une nouvelle BAR qui mêle l'analogique, une interface sympathique, un séquenceur, ça pourrait me plaire énormément.
                +1
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Il me tarde de découvrir cette "monotribe"!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ropart Voir le message
                    Il me tarde de découvrir cette "monotribe"!!
                    +1 !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      une petite photo de la bête

                      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa! Bidouiller pour pas cher (j'imagine un prix raisonnable), perspective intéressante
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire

                        Chargement...
                        X