Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg EMX1 at home....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si sa bouge pas sur un bureaux avec le pc, et que tu 'utilise 30 minutes par jour, no problème

    SI tu la transporte 3 a 5-fois par semaine en Live et que tu passe 10h par jour dessus, c'est autre chose

    et la Korg sa tien mieux

    Commentaire


    • #32
      pour le deplacement si tu prends les mallettes construites pour telle groovebox tu n'auras aucun souci,j'ai achete le flghtcase pour la mc 909 je la deplace regulierement et j'ai eu aucun souci pour les autres c'est la meme.
      Pour l'utilisation c'est pareil si tu ne t'enflammes pas comme une bete n'importe quelle groovebox tiendra des années.
      Je prefere les mc de roland et j'aimerais bien essaye la spectralys parcontre l'emx sonne mais elle est monophonique et ca c'est un truc qui m'ennuie beaucoup.

      Commentaire


      • #34
        Salut

        je Fabriquais mes fly caisse moi même, et elle étais bien plus solide et amortisse bien mieux que les Fly caisse d'usine (un peut plus grosse et bien plus lourde)

        ( compressé de 1 cm d’épaisseur + 20 cm de mousse en haut et en bas 10 cm sur les cotes +
        plaque de protection de face tailler sur mesure pour protéger bouton, potards et Ecran de la pression de la mousse) 2-4h de travaille par Fly caisses

        les planches de compressé c'est du sous parquer (extrêmement solide et pas cher)
        la mousse c'est découper dans des vieux matelas (mousse jaune bien dense)
        les Fly étais assemblé avec de la colle et boulonné, les angles intérieurs siliconais, visses banni pour plus de solidités

        le plus couteux était les angles métallique et les poigniez de transport (4 grosses par caisses)

        toute les Fly caisses était recouverte d'une peinture glycéro noir plastifiante intérieur extérieur et d'un joint caoutchouté sur le panneaux amovible avec des fermeture tendeuse,

        ensuite j'orné à la main de graf Psychédélique 2-3h de plus

        sa protégés super bien, des choques, des poursuite avec les gendarmes dans la forets ^^
        de balourd qui déplacé le matos etc etc

        même de la pluie, les fly flottais et était totalement hermétique
        mai vla le poids, et le temps de déballage
        Bref du vrais matos militaire qui aurais plus supportais un cosaque de 160 kilo bien éméché voulant faire une prise de sambo sur la caisse

        ----


        dans mon cas les problèmes de potard c'est de l'usure, pure et dur.
        les problèmes était localiser sur les potards qui tourne le plus (cutof et reso)
        et j'êtes loin d’être le seul à rencontrer ces problèmes dans mon antourage
        Dernière modification par Martok, 19 juillet 2013, 05h28.

        Commentaire

        Chargement...
        X