Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une New Maschine : la MKII !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par twinton Voir le message
    Quoi!!? Tu as dû raboter Mashine!!?
    Depuis le temps que tu en parles de ce placard, qui commence à être bien rempli...; j'ai hâte de voir ça, Fred!
    Heureusement je n'en suis pas arrivé jusqu'à raboter Maschine ! bon j'ai mis quelques photos dans la rubrique photos du forum même si il manque encore quelques appareils (carte son, micro, moniteurs...) pour que le placard soit complet :oups

    Commentaire


    • #62
      Suite de la discussion commencée dans "vos photos de home studio"... ;-)

      Apparemment, les potars, on peut les enlever même sans l'outil non ?
      Je fouine pas mal sur le forum de NI, y'a de sacrées astuces à trouver.
      J'ai également testé la création de drumkits persos, en utilisant des samples de l'Arturia Spark. Vu
      quo'n est sur 16 sons également, je voulais voir ce que çà donne et...c'est vraiment simple de créer un kit.
      Tu prends tes 16 samples (si possible les avoir nommés de façon à ce que leur ordre soit déjà trié genre kick, clap, snare...) et tu colles les16 samples sur le group et hop, c'est quasi prêt.
      En recréant des patterns du Spark, j'obtiens un résultat très voisin en terme de rendu sonore.
      Bref, je m'amuse bien pour le moment avec cette Maschine !
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par leida Voir le message
        Suite de la discussion commencée dans "vos photos de home studio"... ;-)

        Apparemment, les potars, on peut les enlever même sans l'outil non ?
        Je fouine pas mal sur le forum de NI, y'a de sacrées astuces à trouver.
        J'ai également testé la création de drumkits persos, en utilisant des samples de l'Arturia Spark. Vu
        quo'n est sur 16 sons également, je voulais voir ce que çà donne et...c'est vraiment simple de créer un kit.
        Tu prends tes 16 samples (si possible les avoir nommés de façon à ce que leur ordre soit déjà trié genre kick, clap, snare...) et tu colles les16 samples sur le group et hop, c'est quasi prêt.
        En recréant des patterns du Spark, j'obtiens un résultat très voisin en terme de rendu sonore.
        Bref, je m'amuse bien pour le moment avec cette Maschine !
        Comme le dit Phil à priori tu peux enlever les potars sans le "décapsuleur" mais bon si tu prends le kit tu auras l'outil avec :8) Je n'en suis pas encore à la création de kits mais on peut trouver les samples du Spark quelque part (site Arturia ?) sans avoir Spark ?

        Commentaire


        • #64
          Hello
          Pour le kit, je suis pas encore décidé pour la couleur ! ;-)
          Pour les sons Spark, j'ai téléchargé le soft en démo. les samples sont dans des répertoires, donc, je suppose, à utilisation interne.
          je ne pense pas que celà soit très bien vu de diffuser des kits ;-)
          Mais pour un usage perso, c'est assez intéréssant surtout que maschine permet de recréer assez rapidement certains kits.
          Si tu veux, je t'enverrais les quelques groups avec patterns que j'ai rapidement faits.
          ++
          Eric
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #65
            Coucou tout le monde , je voulais savoir si l'integra-7 était compatible avec maschine? je suis un peu novice maschine me fait tellement envie... mais j'ai pas envie d'avoir une banque de son hardware inutilisable sur un matériel comme maschine.

            Commentaire


            • #66
              Maschine depuis 3 jours, c'est l'éclate totale.:love
              Pour une fois qu'un contrôleur/soft me fait autant plaisir qu'un hardware.
              C'est rare!!!:super
              "Korg & Prodipe addict"...
              http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
              http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
              https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
              https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

              MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

              mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

              Commentaire


              • #67
                Cool !
                Personnellement, j'avais bien aimé mais je l'ai vite revendue car, à mon sens, c'est un produit qui est vrai extra si on le conjugue avec le soft sequenceur.
                L'intégration dans un Daw est tout à fait possible mais je trouve que çà rajoute un côté usine à gaz.
                De plus, l'exploitation des plugins Komplete est top mais justement, un peu moins cool pour les autres vsti.
                Mais je crois que la V2 a apporté des améliorations.
                Attention, il faut voir dans mes "critiques" le fait que je travaille avec Live et que je n'aime pas surcharger par d'autres softs, tel le rewire par exemple.
                Eclates toi bien !
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #69
                  Bonjour
                  Une petite question aux utilisateurs du soft Maschine mk2:
                  Est-il possible de gérer le volume d'une piste midi dans le soft via un simple fader sur la track/piste en question ?
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X